maudite bretagne

Je vois déjà les bretons hurlés en voyant le titre. Je suis bretonne. Mais zut, ce qui est pénible ici, c'est que TOUT transpire la Bretagne. Et quand on a un blog, parfois ça soule. C'est aussi pour ça que j'ai autant traîné à refaire des photos de moi (MOI). Parce que sur l'Île de Ré, ça transpire les vacances, le bonheur... A Barcelone, ça sent la paella, la cerveza, la cuenta por favor... Mais à Saint-Malo, c'est toujours Saint-Malo. C'est toujours la Bretagne. Où l'Eté s'en est allé depuis un mois. Où cette photo aurait pu être pu être prise autant un 7 Novembre, qu'un 13 Mars, qu'un 30 Août. Cochez la bonne réponse. MAIS ne crachons pas dans la soupe. J'adore vivre ici. Mais j'en ai marre de faire des photos ici. Vous voyez la nuance ?
Alors pour vous qui vivez loin de la mer, j'espère au moins vous apporter un peu d'iode numérique... D'algues digitales... Tout ça quoi ! Et qui dit dimanche au bord de l'eau, dit une tenue hyper super hyper endimanchée. Vous l'avez vu aussi ? Je suis bretonne, je vis en Bretagne, du coup je mets une casquette de marin. L'effet est complètement différent sur moi que sur Alexa Chung. Une casquette de marin à New-York n'a pas le même effet à Saint-Malo.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée... Car oui, ces photos, c'était aujourd'hui, là maintenant. Il fait beau hein...

xx

Commentaires

  1. Chez moi c'est pas mieux mais on garde le sourire <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello Manon ! Casquette archi-validée de mon côté, je ne regrette pas du tout cet achat avec toi. Je souris derrière mon écran car j'ai essayé cette veste en jean, mais en brut, la semaine dernière et je l'ai reposé douloureusement. Look au top ! Bon lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie ! Contente de te lire ! Merci pour ton commentaire, j'avoue la casquette de marin c'est un accessoire hyper cool (mais trop breton face à la mer ahahha).
      Bon lundi aussi !

      Supprimer
  3. Ahah c'est tellement vrai ça que ces photos auraient pu être prises à n'importe quelle date ! Je travaille près de St Malo et à Dinard et je trouve qu'on y a beaucoup plus l'impression d'être en Bretagne plutôt que lorsque je suis chez moi à Rennes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ouais c'est le bord de mer qui veut ça... :-/

      Supprimer
  4. Oui, mais on a aussi l'été en 10 novembre parfois ;)
    Et sinon, love ta crinière !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ces photos malgré tout superbe. Pour être du sud, j'ai beaucoup apprécié la Bretagne, tes photos me rappellent mes vacances passé la bas. Joli look en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés