10 jours 10 vidéos

Je me lance un défi à partir d'aujourd'hui. Faire 10 vidéos en 10 jours. C'est un peu le truc tendance (depuis longtemps déjà) sur Youtube. Lorsque j'ai lancé ma chaîne, je n'imaginais pas à quel point c'était dur de parler devant une caméra. Tous mes proches, mes amis m'ont dit : "t'es un peu stressée sur tes vidéos". J'en ai parlé à mon amie Sandra qui pratique la vidéo depuis longtemps et elle m'a dit que le meilleur exercice pour palier à ça c'est le 1 vidéo par jour pendant X jours. Je me dis que pour commencer 10, c'est déjà pas mal. D'ailleurs, j'espère tenir le rythme ! L'idée est de le faire en mode "one shot". Chaque jour j'aborderai un thème. J'ai déjà réfléchi mais je ne préfère rien dire... 
Donc voilà, c'est parti ! RDV sur ma chaîne Youtube pour suivre cette fabuleuse aventure : 10 jours 10 vidéos ! 

My god, dans quoi je m'embarque ! 

xx

Commentaires

  1. Jérôme11/22/2017

    Très sympa! Le fond, la forme, le ton...
    Je trouvais déjà tes précédentes vidéos cool, et là tu sembles gagner en spontanéité!
    Je crois que tu viens des Côtes d'Armor?!? Moi je suis "natif" de Saint-Quay-Portrieux, et je vis à Saint-Malo depuis maintenant plus de 10 ans... 22/35 Power !! :)
    Suggestion pour une de tes 10 vidéos: Peut être pourrais tu aborder tes coins/adresses sympas de nos "contrées", genre locale de l'étape!
    Jérôme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jérôme pour ton commentaire ! Oui je viens du 22 :D

      Supprimer
  2. cool bravo pour cette initiative!il n'y a qu'en le pratiquant que cela deviendra de plus en plus spontané ;-) et cool pour nous ça fera plein de vidéos j'adore ça ;-) bizous!!

    RépondreSupprimer
  3. Super initiative, et un bon exercice (qui doit te prendre beaucoup de temps) mais continues :) En tout cas, j'aime beaucoup ce format court de vidéo sur un sujet ! Bonne continuation, et j'attends la prochaine vidéo n°4 !

    RépondreSupprimer
  4. Léopoldine11/29/2017

    Super initiative, tu as l'air de plus en plus à l'aise donc le défi a l'air de fonctionner. En tout cas j'ai beaucoup apprécié la vidéo auto-censure, ce que tu dis est très juste et c'est bien dommage que même dans ces domaines (écologie, éthique etc) les gens puissent être toujours aussi intolérants. L'important comme tu dis c'est d'essayer de mieux faire chacun à sa manière et il ne devrait pas y avoir à faire de catégorie, on devrait juste pouvoir essayer d'être un peu plus éthique, faire un effort écologique, respecter un peu plus les animaux etc, et surtout faire son propre chemin comme on l'entend et au rythme de son choix. En tout cas continues comme ça et même si c'est plus difficile une fois sur internet restes toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés