vendredi 6 février 2015

it's good to be back

C'est vraiment cool de ré-ouvrir un blog. J'ai tellement appris grâce à mon ancien blog et le fait qu'on me l'ait enlevé subitement a été assez étonnant puisque pendant presque 2 mois, je me suis sentie... Attention, je vais choquer... Je me suis sentie en vacances. C'est con mais j'étais rentrée dans une spirale infernale où le plaisir n'était plus vraiment là. Tout était précis et millimétré. Pour un look, je prenais X photos, une vue en entier, une vue de détail, etc...
C'était orchestré pour rester dans le moule des blogs. Parce que forcément, tu lis des blogs où il n'y a pas une meuf derrière mais 15 meufs. Mais ça, tu ne le sais pas. Alors voilà, j'avais besoin aussi de revenir à quelque chose qui me ressemble plus. Gros trafic ? 40000 followers sur Twitter ? 50000 sur Instagram ? Non merci. Je reste comme je suis, vous me suivez si vous kiffez, et je kiffe que vous kiffiez. C'est tout. De toute façon, la concurrence est trop rude. J'ai vécu des trucs géniaux grâce à Manon Anchor. Je ne crache pas dans la soupe. Beurk ! Mais. Ouais, il y a un "mais". Mais quand même, on est pas mieux là, comme ça, sans pression. SANS PRESSION. Des photos du quotidien, un peu plus d'écriture, vous savez que j'aime l'écriture ? Genre c'est peut-être mon hobby préféré, même avant la photo ? A chaque article, je vais vous annoncer un hobby qui dépasse le hobby précédent. Non ! 
Voici des petites photos d'une balade à Dinan. Ma première motivation pour aller à Dinan (j'habite à Saint-Malo) était le Monoprix. Il n'y en a pas à Saint-Malo et j'avoue, ça me manque. J'adore le Monoprix. Quand je vivais à Brest, j'adorai aller matter le make-up et les fringues là-bas. Et puis je me suis rendue compte qu'en fait Dinan, c'est trop mignon. Il y a même un parc où il y a des bambis (des biches quoi) et des poules aussi, des poules avec des plumes sur les pâtes genre That'70s Show. Et il y a donc cette petite galerie marchande. Tout n'était pas ouvert ce jour-là mais j'ai trouvé l'endroit tellement mignon. Il y a une épicerie fine, un café et d'autres trucs. On se croyait partout sauf à Dinan. J'adore découvrir des lieux comme ça en Bretagne. Souvent, on pense qu'en province, c'est moins cool que dans les grandes villes mais il y a aussi des petites pépites. Des beaux endroits.
Si quelqu'un connaît le nom de cette rue couverte, qu'il le mette en commentaire. Je ne m'en souviens plus ! Oups. 

xx

16 commentaires:

  1. Ravie de retrouver ta jolie plume par ici jolie Manon et tu as bien raison d'avoir pris du temps pour toi ces dernières semaines et ne plus te mettre la pression à blogguer si c'était le cas.
    Et sinon j'adore le charme de Dinan et moi aussi j'adore flâner au Monop pour leur rayon makeup et les sapes eh eh ;-)
    Très bon week end à toi,
    Bisous
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit endroit s'appelle "La Cohue" ou les halles du centre ville,
    mais je ne connais pas l'adresse exacte !

    Les photos sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  3. Cool, contente de te retrouver sur un nouveau blog. Dinan à l'air très mignon en effet ;) bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Ravie de te retrouver manon et bravo d'assumer tes choix et ta personnalité ! Au plaisir de te lire, c'était toujours un moment agréable ! Merci et bonne reprise ! Magali

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant, nous nous sommes croisés là-bas ce jour-là, je t'ai reconnue :-) Nous y faisions nous aussi nos touristes.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog, et je l'adore déjà. Il est léger, tout doux, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Oula, je croyais que tu habitais Quimper, je suis à la ramasse ;)
    J'adorais ton blog, et je vais adorer celui-ci aussi!
    En brestoise d'adoption, j'avoue que Monoprix c'est cooool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'ai pas mal déménagé depuis un an il faut dire :P

      Supprimer
  8. Ravie de voir le tout nouveau-né ;-) !! Super joli nom pour super come back ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)