my dear hairdresser...

Mes cheveux, c'est une longue histoire d'amour... Une histoire d'amour compliquée façon "je t'aime, moi non plus". Le problème est que dès que j'ai un coup de mou, j'ai envie de tout couper. Le pire c'est quand je vois des blogueuses avec des nouveaux cheveux. Je me dis : "Moi aussi je veux des nouveaux cheveux". C'est complètement con ! Et cette époque est révolue.
Depuis l'été dernier, j'ai changé une chose, j'en avais déjà parlé sur mon blog précédent. Mon fameux épi qui me pourrit la vie. J'ai un épi façon Sailor Moon et du coup dès que je me faisais une frange ou la raie sur le côté, c'était bof. Surtout que j'étais OBLIGEE de me sécher les cheveux pour combattre l'épi. Rien de naturel et rien de bon pour mes cheveux. J'ai donc pris le pli de ne plus en faire ! Raie au milieu assumée, je vis bien mieux. 
Autre point que je souhaite assumer, c'est que je ne suis pas brune. J'ai une couleur de cheveux indéfinissable. Châtain clair, blond foncé. Quand j'étais petite, jeune même, j'étais blonde. Et je repars dans cette direction. Depuis un an, j'ai donc cet ombré hair. Ma bonne alternative. Du coup, je me sens bronde. Le nouveau mot à la mode. Entre brune et blonde. 
Bientôt, dans quelques jours, ça fera un an que je ne suis pas allée chez le coiffeur. 
Un an ! 
Il est temps de redonner un coup de pep's à ma couleur. Je vise quelque chose de moins bi-colore. J'ai hâte... Ca fait toujours du bien d'aller chez le coiffeur... Je me suis même fait un board Pinterest avec mes idées... Vous pouvez le consulter en cliquant ici... (c'est pratique Pinterest pour tout ça)
En attendant le grand jour, je vous laisse avec des photos de ma tignasse... 
J'ai hâte... Oui je sais, je radote !

 xx

Commentaires

  1. Anonyme2/20/2015

    Je suis absolument jalouse de ton ombré hair, le mien n'est pas trop mal en ce moment (un peu moins franc) mais je préfère le tien qui fait vraiment beach babe ;-)
    (Et aussi ma petite Bretagne me manque terriblement lorsque je regarde le sublime cadre de ton shooting...)
    Bon week-end jolie Manon !
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nolwenn ! Bon week-end à toi aussi <3

      Supprimer
  2. Bjr Manon,

    Je suis Conseillère en image et je viens de voir ta selection. Je ne te connais pas suffisamment mais je pense qu'une coupe plus courte façon Alexa Chung te correspondrait mieux, quelque chose de plus moderne et dynamique. Si tu ne connais pas encore les bonnes adresses sur Saint-Malo, je serais ravie de les partager avec toi !

    Bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Manon,
    Aurais-tu un salon de coiffure a me conseiller sur Brest stp ?
    Merciii ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annaik,
      mmh malheureusement non, je n'ai jamais trouvé de coiffeur concluant à Brest...
      Désolé !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés