dimanche 22 février 2015

the real me

Il était temps vous présenter un vrai look... Sans repartir dans les méandres du blog mode classique, j'avais envie de reprendre ces petites photos de mes tenues. Une seule chose change, ce sont des vraies tenues que je porte au quotidien. "Quoi ? Comment ça ?" Avec mon ancien blog, souvent, je m'habillais POUR faire des photos. Genre "je vais mettre tel truc parce que je l'ai pas mis sur mon blog" ou pire "je vais mettre tel truc parce qu'on me l'a offert pour que j'en parle" (je vous rassure, ce n'était pas tous les jours) et du coup, je n'avais plus de plaisir. C'était quand même moi, mon style etc... Mais il n'y avait aucune spontanéité. C'était téléphoné. Comme beaucoup de blogs aujourd'hui ou presque. Alors cette fois-ci, j'ai envie de faire un truc moins travaillé. De montrer mon vrai moi, minimaliste, simple, confortable. Et puis au niveau des photos, moins de pression. Avec mon boyfriend, on pouvait mettre jusqu'à 1h pour prendre des photos. On shootait presque 100 photos pour en sélectionner 6... Ridicule hein ? Alors hop. Voilà. Là on a pris une vingtaine de photos (juré, ce n'est pas beaucoup). Et je porte une vraie tenue que je porte. Notez les chaussettes noires dans les Stan Smith (alors ouais, j'en ai achetées et depuis elles sont greffées à mes pieds) (j'assume grave) avec mon pantalon noir trop court. Yay !
Alors voilà... Passion noir. Noir et vert. Noir, vert et blanc même. C'est une couleur que je redécouvre. Le noir, c'est bien. Ca va avec tout et c'est chic. Le seul défaut, ça chope les poils de chiens (ou de chat). Mais ce n'est pas grave. C'est ma couleur chouchou en ce moment. A l'heure des petits poneys et des licornes.
J'espère que ça vous plaît ! Si vous voulez connaître une référence, laissez un commentaire, je vous le dirai, je n'ai rien à cacher mais je n'ai rien à "publicité" aujourd'hui. 

xx

22 commentaires:

  1. C'est des quoi tes chaussures ? ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une petite marque pas très connue qui s'appelle adidas, et la référence c'est stan smith xD

      Supprimer
  2. j'adore ton pull :) très sympa ce look total black !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le côté blogueuse pas femme sandwich de la fin de ton article (juré c'est pas ironique). Contente que tu sois de retour :)

    RépondreSupprimer
  4. J'étais fan de Manon Anchor mais j'aime encore plus "a cute camera" et ta nouvelle démarche honnête car je partage la même idéologie envers les blogs. Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta nouvelle façon de blogger.
    Je me suis fait prendre à mon propre jeu au lancement de mon blog (la période à peu près a laquel j'ai pu te croiser à Quimper)
    Les nanas des blogs portaient ce genre de fringue, ces marques... il fallait que je les portes pour être "lu" alors que non... pas du tout !
    mon blog est beaucoup plus apprécier depuis que je suis MOI, la pauvre bretonne qui porte du volcom, roxy et billabong à la place des marques tant apprécier et "publicité" par les blogs.

    Le plaisir de blogger n'est plus le même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, voilà il faut avoir un blog pour le plaisir d'écrire, de partager et se montrer tel qu'on est vraiment :-) !!

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ton nouveau blog! (j'aimais bien l'ancien aussi mais j'apprécie beaucoup ta nouvelle démarche vers plus d'authenticité - intégrité, et ça fait tellement de bien de voir un post outfit sans les noms des marques!) Très bonne continuation et au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis contente que ça te plaise !

      Supprimer
  7. Elle fait du bien, cette simplicité. En tout cas elle me plaît, et je te suivrai encore ici.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Manon j'ai découvert et aimé Manon anchor et j'ai découvert et aimé encore plus à cute caméra pour toutes les raisons citées plus haut. C'est plaisant la simplicité, le naturel, l'humilité, cette prise de risque dans ce milieu ou la singularité manque t'honore! Bravo et bonne continuation. Au plaisir de te lire à nouveau ! Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Magali ! Je suis très touchée !!

      Supprimer
  9. Sympa ce look :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)