lundi 9 mars 2015

from barcelona with love

Me revoilà ! Je reviens de loin. De la crève hivernale et aussi de Barcelone ! Dans l'ordre, c'est mieux. Je ne sais pas vous mais cet hiver aura été rude pour Bibi. Rude façon organisme pourri qui a attrapé tout ce qui passait... Je suis donc presque guérie (complètement, ça aurait été trop beau) et de retour avec un look made in Spain. Parce que oui, après une période de maladie, je suis partie 5 jours à Barcelone pour de bonnes vacances méritées avec mon cher et tendre.
Je vous ferai un petit récapitulatif dans un prochain article. Ici, on commence en douceur avec une petite tenue douillette. J'avais envie d'un gilet long comme ça, un côté doudou et en même temps une bonne alternative de veste pour le Printemps. Vous pouvez également remarquer que je porte un jean bootcut. OMG. Le bootcut qui revient. Je ne portais que ça ado. Pas vous ? Ca change du slim... 
C'était la première fois que j'allais à Barcelone. Je suis une habituée de Londres ou Bruxelles mais je ne connais pas d'autres villes européennes. J'ai vraiment aimé. C'est beau, c'est chaud, et ce n'est pas trop touristique (ok la période n'était pas la plus propice non plus). D'un point de vue architectural, je n'ai jamais vu une ville aussi surprenante ! Merci Gaudi !
Je reviens vite, plus vite... Mais on est pas bien là aussi ? A se retrouver une fois de temps en temps... Sans se donner des leçons ? Et pareil que la dernière fois, si la curiosité vous prend, je vous dirai avec plaisir par commentaire d'où viennent mes fringues !

xx

8 commentaires:

  1. Que beau décor ! Et j'adore ton gilet !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Barcelone la ville que j'ai adoré ! Ton look est top !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton gilet, il vient d'où ? (si tu me répond Barcelone je grogne ^^)
    Je suis contente du retour du Bootcut, j'en avais gardé précieusement un dans mon dressing. Leur coupe atténue un peu ma culotte de cheval ^^ et c'est tant mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il vient de Barcelone MAIS de chez & Other Stories donc il doit être trouvable en ligne :p
      Oui, c'est une coupe qui valorise bien je trouve !!!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)