mardi 28 avril 2015

je voulais vous dire merci

Je voulais vous dire merci. Je ne crois pas l'avoir déjà vraiment fait mais c'est tout de même plaisant de savoir que certains d'entre vous sont toujours là malgré le décès de mon ancien blog. Tout a tellement changé pour moi. Je n'attendais rien de ce nouveau blog, je m'attendais à être bien seule, à faire ça vraiment pour moi mais au final vous êtes là. Même si mon trafic a presque été divisé par 10, vos mots, eux, sont plus nombreux. Alors je me dis qu'on est pas bien là ? Juste entre nous. Sans pression pour moi, du coup, un maximum de sincérité pour vous.
Tout ça pour vous présenter ce look hyper confortable avec ce jegging dont j'ai déjà voulu me débarrasser au final je le reporte aujourd'hui avec grand plaisir, comme s'il était tout neuf !! Ce que je n'aime pas avec les jeggings, c'est qu'il n'y a pas de poche sur les fesses, c'est pas très valorisant, alors je porte de longs pulls ou tops avec. C'est bien ma vie. 
Et tout ça avec mes mocassins d'amour. C'est trop cool de te retrouver Printemps !!

xx

17 commentaires:

  1. J'adore les petits mocassin! Il sont très chouette et ton long pull j'adore la couleur ! *_*

    RépondreSupprimer
  2. Manon,

    C'est avec grand plaisir que je continue de te suivre sur ce nouveau blog. Je ne te cache pas qu'au départ, j'étais un peu déçue de ce changement. Mais avec le temps, je me suis rendue compte que ce nouvel état d'esprit n'était pas pour me déplaire. Bien au contraire.
    Je m'explique. En fait, je te trouve plus "humaine" (non pas que tu ne l'étais pas avant, mais le blog Manon Anchor était un peu plus "superficiel"). Tu montres des petits bouts de vie, ce que tu aimes, ce que tu visites. Le tout, sans artifice, sans en faire des tonnes, sans "te la raconter". Dans la douceur et la simplicité la plus totale. Et je dois dire que ça fait du bien de tomber sur ton blog parmi tous les blogs "tape à l'oeil" qui existent.

    Ca peut paraitre stupide, mais je trouve qu'à travers tes photos et tes mots, tu donnes envie aux gens. Tu me donnes envie de voyager. Tu me donnes envie de faire de la photo. Et c'est chouette. Donc tu n'as pas à nous remercier, c'est plutôt nous (tout du moins, moi) qui devrait te remercier pour ce que tu partages. Alors merci Manon :)

    Je te souhaite une très bonne journée,

    Julie, une fidèle lectrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Julie pour ton commentaire et ta sincérité... Je retrouve bien l'idée de ce nouveau blog dans tes mots et ça me rassure...
      Merci !

      Supprimer
  3. J'aim beaucoup ton haut :) Moi je ne connaissais pas ton ancien blog mais je suis ravie de te découvrir maintenant :)

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaan, les mocassins <3 Et heureuse de te suivre encore et toujours !

    RépondreSupprimer
  5. avec plaisir Manon ! Ravie que tu continues à bloguer !

    RépondreSupprimer
  6. C'est parce qu'on t'aime toi, Manon! Que tu sois ancre ou camera haha (c'est nul).
    J'avoue qu'au début j'étais un peu chamboulée quand tu as changé le style du blog, mais finalement j'aime beaucoup ce changement, je te trouve plus "simple" :) Je continuerai à te suivre car j'aime ta façon de voir les choses et d'écrire :)
    Bonne continuation Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coralie ! J'adore le ancre ou camera ahahah !

      Supprimer
  7. J'aime de plus en plus la simplicité de ton blog, de tes looks, de tes articles en général. Je ne commente pas toujours mais l'intention y est.

    RépondreSupprimer
  8. On ne se voit plus aussi souvent malheureusement mais je garde un oeil sur mon amie ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est canon et j'adore tes shoes!
    Merci à toi d'être revenue aussi pour notre plaisir :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Toujours de très jolies photos à la Une. On est ravies de te retrouver sur notre jolie Côte d'Emeraude. Je rejoins l'avis de Maella. Bienvenue à toi et ton nouveau blog !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas pas ton ancien blog mais j'aime beaucoup celui-ci !! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)