jeudi 21 mai 2015

happy hippie

Je vous jure que bientôt je vous ferai des photos avec un ciel bleu. Mais ce n'est pas encore pour cette fois. J'ai fait ces photos avec Ewen entre deux grosses averses printanières. Des averses bien bretonnes qui nourissent les sols. Bref. Un look bien hippie comme il faut. Et rock'n'roll. J'ai une grande passion pour le mélange de style. Les associations improbables plus ou moins réussies. C'est ce qui me caractérise, je pense. Parfois, je m'habille comme il faut. Bon chic, bon genre. Mais je ne me sens pas bien. J'aime bien mettre un truc qui casse tout. Qui enlaidit presque. Mais au moins je me sens mieux. Ca mérite un psy ?
Ici justement, j'aurai pu mettre une belle blouse blanche. Mais non, un gros tee-shirt en coton à l'effigie de mon groupe préféré. Pour de vrai. Avec mon nouveau pantalon style hippie, confortable, trop bien, super large, patte d'éléphant. 
Alors voilà, prête pour l'Eté. Y a plus qu'à ! Plus qu'à virer le cuir et jouer la "babos" dans les rues de Saint-Malo !

xx

9 commentaires:

  1. J'adore !
    Ce look est vraiment chouette !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Whaou ce pantalon est dingue ! J'adore

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ! (En plus tu as la chance d'être à St Malo que j'ai récemment découvert http://zenitudeprofonde.over-blog.com/premier-week-end-de-printemps...J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ce billet, Manon, je t'adore :-) Bon week-end !
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look !! Je suis un peu comme toi, lorsque je n'ai pas quelque chose qui casse la tenue jme sens limite mal habillée ! lol et j'adore le pantalon avec le tshirt !!
    Bon weekend!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)