week-end de mai

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce Printemps est assez hivernal dans son genre. Je suis sévère mais l'hiver a été tellement dur en Bretagne (non ?) que j'en ai marre d'attendre le ciel bleu. Du coup, je suis embêtée de vous montrer des photos avec si peu de couleurs... Ca ne donne pas chaud, au contraire... On est quand même au mois de Mai et je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment mettre mes gambettes à l'air. La jupe longue est la bonne alternative pour avoir un peu chaud et quitter le jean... 

De manière générale, je porte de moins en moins de couleurs gaies et fun mais c'est aussi une recherche de la simplicité... Une volonté d'avoir un dressing durable et pas jetable avec des couleurs tendances dont on se lasse. MAIS je travaille quand même à donner toujours une touche fun à mes tenues. Bon là, ce sont les coquelicots qui font le job. 
J'ai toujours adoré cette fleur mais dès qu'on la cueille, elle crève. Alors je m'interdis d'en cueillir depuis que je suis gamine. C'est un peu comme regarder un animal sauvage, c'est super beau, ça donne envie de toucher mais il ne faut pas. 
Vous avez donc remarqué que tout le long de cet article, je suis passée du coq à l'âne. Du coquelicot à l'âne-liquot. Mouahahah. Ouais, je sais, on est en Mai et je mets toujours des chaussette dans mes Stan Smith. Pas pire que les meufs qui mettent toujours des collants noirs hein. 

xx

Commentaires

  1. Très joli look !
    Delytreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue super sympa et des photos toujours aussi jolies. Disons au les coquelicots font office de soleil ! Toujours un plaisir de lire tes nouveaux articles 😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés