samedi 25 juillet 2015

jouer avec le soleil

Prendre des photos tôt le matin c'est cool mais crevant. Alors que prendre des photos le soir après une journée hyper ensoleillée, ça c'est vraiment le pied ! Vous l'avez peut-être remarqué si vous me suivez depuis longtemps (ou pas) mais j'adore jouer avec le soleil quand je fais des photos. C'est mon moment préféré pour créer des halos de lumière sur toute mes photos. Ca donne une dimension toute douce et chaleureuse à la photo. Je crois que je ne pourrai prendre des photos que comme ça... Malheureusement il faut vraiment un bon soleil... Parfois ça ne fonctionne pas bien. 

Et mon homme se prête largement au jeu, je lui apprends à le faire et je fais des tests sur lui. J'adore quand les rayons du soleil créént des choses imprévues sur la photo. Par exemple, la première de l'article, on dirait que j'ai les cheveux verts. Bref, j'adore ça. J'aime tellement ce genre de photo que j'ai envie d'en faire là maintenant encore. MAIS il faut un bon soleil... 
Alors oui, sinon je porte pas mal le bandana cet été. J'aime bien. Je me lâche ! J'aime bien l'effet "american"... C'est la mode aussi faut dire... Pas de mal à se laisser tenter par la mode...

xx

6 commentaires:

  1. Waw, cette série est juste sublime ! J'aime vraiment beaucoup.
    C'est "facile" à faire ce genre de rendu ?
    Hâte de lire ton prochain article :)
    Une fidèle lectrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ! Oui c'est assez facile quand on connaît bien son appareil. Il faut forcément se mettre en manuel et faire des tests... Ca vient autant de tes réglages que de l'intensité des rayons... Parfois tu penses que le résultat va être ouf et au final c'est juste un gros contre jour... De la patience et tu apprendras vite à gérer :-)

      Supprimer
  2. Effectivement cette série au soleil est superbe ! Et comme tu es joliment bronzée, canon :-)
    Je commente un peu moins ces derniers mois mais, pour autant, j'apprécie beaucoup les séries photos que tu nous proposes, toutes très belles.
    Bon dimanche à toi et bisous
    nolwenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nolwenn, toujours un plaisir de te lire. Bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)