photographies matinales

Comme je vous le disais dans l'article précédent, pendant mes vacances, on s'est levé à 6h du matin pour profiter des jolies couleurs du matin. L'objectif premier était de pouvoir photographier des oiseaux. Je vous montre ça bientôt. Mais c'était plus difficile que prévu. Les oiseaux étaient encore plus matinaux. A peine arrivé sur les lieux, ils commençaient déjà à se planquer...

Du coup, vous pouvez voir ma tête au réveil. Pendant les vacances, j'en ai un peu rien à foutre de mon look. J'avais chargé ma valise, en me disant que j'allais prendre plaisir à m'habiller. Que neni. Un short en jean et un tee-shirt et hop ça a fait ma semaine. Non j'abuse mais on n'en est pas loin. J'ai par contre trouvé cette veste militaire sur une brocante pour 14€. Je ne la quitte plus depuis. C'est une veste de parachutiste. Elle est super confortable. J'adore ce genre de petite trouvaille. 
Voilà, j'espère que vous avez apprécié ces photos matinales... En tout cas, si vous aimez la photo, je vous recommande de tenter cette expérience. Une petite sieste derrière et hop, ça passe comme une lettre à la poste !

xx

Commentaires

Articles les plus consultés