j'peux pas, ne rien vous dire

J'aime bien cette série de photos. Je n'ai pas honte, du tout, de dire que je kiffe une série de photos de moi. Ego-trip, bonjour ! Sans rire, il y a des tenues comme ça qu'on pourrait porter TOUT LE TEMPS. Voici un exemple. Le slim noir (qui est en fait un legging, oui oui, mais il a toutes les coutures et tout qui fait qu'on y voit QUE du feu, ou un slim noir) et la chemise à carreaux. Les Converse et le sac (LE sac) peuvent varier autour mais cette base, comme une base de gâteau, est vraiment mon confort absolu.
Parfois, quand je lis ce que je peux écrire sur mes tenues, je me dis que, quand même, on débite pas mal de conneries sur un blog "mode" mais bon. Ca fait du bien de dire ce qu'on ressent vestimentairement parlant. Vous ne trouvez pas ? Quand vous êtes vraiment bien dans une tenue, vous êtes contents alors pourquoi ne pas le dire ? 
Je me rends compte aussi que le coton, c'est quand même la vie. Je crois que ma garde robe est composée à 70% de coton. C'est pour ça aussi que parfois je ne me trouve pas féminine ou alors chic. Je vous en parlais récemment. Mais le coton, ça n'aide pas. Je suis souvent déçue par la laine, je ne suis pas fan des matières synthétiques (mais j'en ai, comme tout le monde), j'adore la soie mais je suis flippée de la porter et de la niquer. Le coton, c'est la vie (ça passe à la machine sans problème). 
Il était inspiré cet article, hein ? Mais je maintiens, que j'aime cette série de photos. J'aurai peut-être du rien écrire du coup. Mais je ne peux pas, ne rien vous dire.

xx

Commentaires

  1. Tu as bien raison d'aimer tes photos, elles sont tops !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue, elle est top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime cette série de photos de toi! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont très cool et la chemise est canon !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ego trip? et bien tu as raison
    Cette série de photos est juste parfaite ;) <3
    Tout comme ce look !
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ba non il n'y a pas de honte à se faire un "ego-trip" ! Et mon dieu que ça fait du bien !

    On se retrouve sur mon blog ?
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci merci les filles !

    RépondreSupprimer
  8. simple mais efficace :) http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Je la trouve canon aussi cette série de photos !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés