dimanche 25 octobre 2015

my birthday gift

Tadaaaaa ! J'avais hâte de vous montrer mon cadeau d'anniversaire. Ma famille sait à quel point j'aime la maison Louis-Vuitton. Pour mes 25 ans, mon cher et tendre avait organiser une énorme cagnotte pour m'offrir mon Speedy. Pour mes 27 ans, ils ont remis ça. Pour la petite histoire, je voulais un Speedy et cette pochette. C'était les 2 sacs Louis Vuitton qui me faisaient rêver. Je ne parlerai pas du Sofia Coppola qui n'est pas envisageable. Bref.
Je ne veux pas rentrer dans un débat d'argent. Chacun ses plaisirs, chacun ses priorités. Donc, je louchais depuis longtemps sur cette pochette. MAIS le saviez-vous que Louis Vuitton augmente en moyenne ses prix tous les 6 mois ? Cette pochette a augmenté de près de 100 euros depuis que je louche dessus. Mon Speedy depuis mes 25 ans a gagné 150 euros. Je crois qu'on peut spéculer sur les sacs Louis Vuitton. Alors ça a tout précipité. Non pas que je veux un truc LV tous mes 2 anniversaires mais c'était ça où alors laisser la pochette passé dans le côté obscur de la limite financière. Du "vraiment" pas raisonnable.
Alors c'est contrainte et forcée et que j'ai susurré l'envie de me l'acheter seule à la base et puis mes 27 ans approchant, et une famille qui veut faire plaisir en plus... WAHOU ! Pour la deuxième petite histoire, au moment de me l'offrir, je découvre donc la magnifique boîte qui renfermait le Gräal, j'ouvre... Et je découvre des Oreos à la place de la pochette. Racontez comme ça, ça paraît pas drôle mais sur le moment, mettre des Oreos dans une boîte LV, je pense que ce n'est pas tous les jours. 
Voilà pour la petite histoire. J'en profite pour dire encore MERCI à toute ma famille. Merci merci merci merci. Ma "collection" LV est finie, complète, parfaite. Je suis contente, comme sur la photo ci-dessus (hiiiiii copine). 

xx

1 commentaire:

  1. Tout comme toi, mon bag de rêve était le speedy, je me le suis offert à mon premier salaire et je louche également sur cette pochette si belle, mais j'hésite encore... Tu es ravissante en tout cas alors bon anniversaire en retard haha :)
    Bisous!
    Margaux
    www.leblogpoidsplume.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)