jeudi 3 décembre 2015

breton in amsterdam

Noël approche et les couleurs de ces photos m'y font penser. Coq à l'âne. Je me suis maquillée pour ce look, genre, s'il vous plaît quoi. Coq à l'âne. Voici un look (et le seul) que nous avons photographié à Amsterdam. Pas que ça à foutre non mais dis donc. Une tenue simple et ennuyeuse à mourir : une marinière, un jean (qui est en fait un jegging) noir et des chelsea boots. Vous vous êtes endormis ? Non, sans rire. Le simple, ça fait du bien.
C'est une marinière pour homme. J'aime bien son côté sans forme. Rien ne nous empêche de nous habiller aux rayons homme si on le souhaite. Je trouve qu'il ne faut pas se fermer de portes. Et parfois, c'est l'occasion d'avoir des bonnes surprises ! Certaines d'entre vous s'habillent parfois avec des vêtements d'homme ? Genre merde aux genres ? 
J'espère que vous avez apprécié cette série de photos et la tenue !

xx

6 commentaires:

  1. Oui ! Je pique de temps en temps dans le placard de mon mec, rien de fou mais j'aime bien le côté lose des sweats, sinon je pique aussi au rayon enfant surtout chez Zara aka je rentre dans du 12 ans... -_-
    Super tenue en tout cas, rien ne vaut la simplicité !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui le rayon enfant c'est une bonne idée aussi !

      Supprimer
  2. Tu as bien fait de la prendre, parce qu'elle est trop canon !

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui ! Je suis du genre à piquer régulièrement les fringues de mon mec (quand j'en ai un ah ah ^^) et je possède quelques pièces hommes dans mon dressing. Encore aujourd'hui, j'ai subtilisé un polo Lacoste, une montre et une chemise en jean Levi's à un ami :)
    Déjà ado, j'adorais porter les chemises à carreaux du mari de ma mère !

    Bisous et bonne année !
    Ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue ici.

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon pour tes commentaires <3 Ca fait plaisir de te revoir par là !
      J'avoue que piquer la montre de son mec, c'est très cool. J'ai toujours préféré les montres d'homme aux montres féminines...

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)