mardi 5 janvier 2016

Lecture #26

(Bonne année !) Voici ma dernière lecture. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un bouquin de fille. Un bon petit roman plein de bonnes choses qui font rêver. Je ne vous cache pas que j'aime vraiment lire des choses classiques, genre littérature etc... Mais une fois de temps en temps... Et je suis sûre que là, ça peut vous tenter. C'est l'histoire d'une nana qui a perdu son mari dans un accident, elle gère une pâtisserie avec son meilleur ami, elle a une soeur-poule enceinte jusqu'aux yeux et des parents maladroits.
On va dire que tous les ingrédients sont là. Et un jour, notre héroïne croise le chemin d'un homme riche et séduisant. Vous laissez tout ça au four pendant 400 petites pages avec une couverture trop mignonne et hop, vous passez vraiment un bon moment. Pour éviter la déprime du mois de Janvier, il n'y a rien de mieux. Les personnages sont attachants, c'est crédible et pas trop mielleux, même si on se doute de la fin dès la lecture du résumé. Mais bon ! Hein ! On s'en fout !

Qu'est ce que vous lisez en ce début d'année ?

xx

2 commentaires:

  1. ça a l'air sympa, cette histoire ! Le style léger que j'aime bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Oui une lecture qui fait du bien :-)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)