vendredi 19 février 2016

chasse et pêche

Un petit look chasse et pêche pour terminer la semaine. Je ne sais pas si tout ça va très bien ensemble mais j'aime assez ce côté nature. L'autre jour, je vous ai raconté l'hier de ma montre, là, ce sera la veste. La meuf raconte ses histoires sur son blog. Bref, cette veste a résisté à 3 vide-dressings sans jamais partir. C'est une veste Comptoir des Cotonniers achetée en méga soldes à 60 euros au lieu de 180 il y a bien 5 ans. Large. C'est un peu la veste que personne ne voulait et ne veut ! Je l'ai ressortie il n'y a pas longtemps en mode : elle est comme neuve, elle est cool, elle est confortable et me va plutôt bien (ouais ouais). Tada la nouvelle veste sans acheter quoi !
(Je fais trop ma tête Zoolander sur cette photo ci-dessus) J'aime bien retrouver des vêtements comme ça et leur redonner une nouvelle vie. Et pourtant, j'aime vider mon dressing. Mon appartement est trop petit. Ou j'ai trop de fringues. C'est une question de point de vue. 
Au passage, ce pantalon est un legging / jegging. Comme je vous l'avais déjà dit. C'est ce fameux modèle acheté en 4 couleurs. C'est bien ma vie. Allez, bon vendredi et bon week-end ! 

xx

3 commentaires:

  1. Si si, l'ensemble fonctionne plutôt bien. Esprit bomber, look assez masculin mis en valeur par un jegging et des boots au féminin. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ah elle est carrément cool cette veste j'adore la couleur !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)