10 choses que vous ne savez pas sur moi

J'en vois un peu partout sur la toile des articles comme ça et je trouve ça drôle à lire et à faire. Un peu comme un test de magazine féminin sur la plage l'été... Aaaah la plage... Aaaah l'été... Bref, c'est l'occasion aussi de faire plus connaissance. J'ai toujours trouvé ça un peu con de dire ça. Ce que j'aime bien dans ce genre d'article, c'est la quête du truc chelou ! La révélation qui fait qu'on se sent tous mieux et moins parfaits. C'est parti.

1- J'adore la pizza. J'ADORE LA PIZZA !

2- J'écoute systématiquement Taylor Swift quand je ne sais pas quoi écouter.

3- Je fais des rêves hyper bizarres. Presque toutes les nuits, je fais des rêves étranges. Mon inconscient adore me parler comme ça. Quand je les raconte à mon entourage, souvent on me regarde genre je suis folle. Le dernier ? Ma filleule était un caniche que je protégeais d'une guêpe qui a fini par me piquer et me rentrer dans la peau.

4- En boisson chaude, je ne bois QUE du rooibos. C'est une boisson qui provient d'Afrique du Sud et qui ressemble au thé. Pourquoi j'aime ça ? Parce que c'est sans théine, ça se boit n'importe quand, et c'est bon. Si un jour, vous me voyez boire du thé ou du café, c'est que VRAIMENT je veux être polie. Je suis du genre à me balader avec du rooibos sur moi tout le temps. Sinon, je suis la meuf bizarre dans un RDV qui refuse systématiquement le café et le thé : "Euh de l'eau ?"

5- Vous savez que j'aime les oiseaux ? Et ben parfois je les trouve tellement beaux que j'aimerais pouvoir leur faire des câlins. Awkward !

6- Je n'aime pas me coucher tard. Je n'aime pas faire la fête. Je suis une mamie ouais.

7- J'ai besoin de dormir au moins 8 heures pour être socialement vivable.

8- J'adore les émissions sur le tatouage genre Ink Master ou London Ink. J'adore voir les tatouages réussis ou ratés, comment sont les tatoueurs tout ça...

9- Je suis très sensible aux odeurs. Genre les gels douche, les parfums qui cocottent, les odeurs de boisson type Redbull. Beurk, beurk et re-beurk ! J'aime les odeurs naturelles, les odeurs florales, herbacées. Mais toujours à petites doses.

10- Je suis du genre angoissée ! C'est mon côté artiste. Hum.

Et voilà ! Et vous ? Dites moi 10, 3, 4 ou une chose sur vous ! J'espère que ça vous plaît. Si oui, on se refera ça.

xx

Commentaires

  1. J'adore ce genre d'article. Ravie d'en savoir plus sur toi et moi aussi j'adore le rooibos

    RépondreSupprimer
  2. Le commentaire qui arrive avec un an de retard bonjour (mais c'est cool d'avoir mis un lien vers cet article, que j'avais zappé - my bad). Ça fait du bien de lire ce genre d'article, parce que lorsque qu'on a des points communs, on se sent un peu moins seule ou bizarre. Tes points 6 et 7, c'est vraiment la même chose pour moi. Il me faut mon temps de sommeil, ce qui veut dire que passer 22h30 (même urgence) peu de chance que je réponde à n'importe quel message #mamie !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton article, ça te rend comme "tout le monde" Alors deux trois petites choses sur moi; j'écoute tous les styles de musiques, sauf le jazz et ma chanson préféré est nothing else matter de Metallica 🙃 Je suis quelqu'un de très angoissée, à mon grand désespoir mais rien n'est fatal tout se travail (mais je passe á côté de plein de choses dans ma vie, et y a des fois où je survie plus que je ne vie... 😥) ; j'adore les animaux en règle général sauf les araignées (une de mes multiples angoisses) d'ailleurs j'ai une Main Coon 🙃 Voilà voilà ça fait du bien de raconter sa vie à des gens qu'on ne connaît pas ^^ ps: continue ton blogspot et tes vidéos YouTube, ce que tu fais et ce que tu écris est génial 🙃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laetitia pour ton retour!
      Bienvenue au club des angoissés :-)
      En tout cas concernant les araignées, j'en avais une peur bleue avant (pas phobie non plus) et quand j'ai changé d'appart pour aller à ma voiture, je devais aller dans un garage où y avait une ENORME araignée. Au début j'avais peur et un jour j'ai décidé de l'appeler Jeannine et je lui imaginais une vie (hum je ne suis pas folle). Je l'imaginais comme la plus grosse araignée de l'immeuble et qu'elle mangeait tous les autres insectes (vraiment pas folle). Du coup je m'y suis attachée et je n'ai plus eu peur des araignées ! Un jour je suis allée à ma voiture et plus de Jeannine... Merci à elle !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés