lundi 21 mars 2016

camion et cheveux

Dites "Pouet Pouet" ! Oh qu'elle est drôle. Je vous avoue que ce lieu a été trouvé par hasard pour faire ces photos. Au début, j'étais partie sur un fond plus neutre, et Ewen a voulu me prendre en photo devant ce camion et là, j'ai trouvé le résultat assez : BORN IN THE USA HEY ! Ça collait bien avec le sweat. J'avais déjà la version sushi, me voilà avec la version pizza et hamburger. Le comble pour une végétarienne mais la merde, j'adore les sweats, j'adore les patchs, je m'habille comme une ado !

Vous pouvez voir également que mon amour pour les jeans troués est bien réel. Coucou les genoux. Ah et vous avez peut-être remarqué que j'ai été chez le coiffeur me faire blondir les cheveux. Hum. Non, ça ne se voit pas. C'est ma grande déception. J'ai demandé à passer blonde blonde, genre BLONDE (blanc pas miel) et je suis ressortie comme je suis arrivée. Quand on sait le prix que ça coûte, j'ai pas honte de dire que ça fait c****. Donc je vais rester comme je suis. Pas de changement. Mais attention, je tiens ma résolution : je n'ai pas coupé. 
Et vous, comment ça va ? Des déceptions capillaires ? Des trucs à raconter en ce moment ?

xx

4 commentaires:

  1. Salut Manon!
    Dis-moi, il vient d'où ton jean? J'en ai vu un qui y ressemblait chez h&m et j'hésite à me le prendre...j'ai moi aussi des envies de jean troués mais freinées par ma mère qui déteste ça...j'ai 27ans donc fuck les darons! ahah
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Margaux ! C'est un jean Pull & Bear, je l'ai acheté à peine 18 euros, un bon rapport qualité prix :-)
      Ahah moi c'est pas les jeans troués par les tatouages que j'ai du mal à gérer avec mes parents... A 27 ans aussi, donc tu vois !
      Bonne journée aussi !

      Supprimer
  2. les photos sont canons ! Et j'adore ton pull !
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)