jeudi 31 mars 2016

white tee-shirt, blue jeans

Allez, c'est parti pour la série d'articles dédiés à Lisbonne ! Pour de vrai, je n'ai jamais vu une ville aussi belle et vous en voyez la beauté typique sur ces photos avec ces jolis carreaux ! Notre location était tout proche de cette rue et je n'ai pas résisté à y faire des photos. Je ne vous cache pas que pour voyager, je ne suis pas une fashion victime ! Une paire de chaussures, une veste, des jeans et roule ma poule donc ne soyez pas déçus ou quoi. C'est la tournée des basiques !
Voilà donc le traditionnel combo jean et tee-shirt blanc. Et quel plaisir de pouvoir être en tee-shirt après ces longs mois de gros pulls ! Le retour en Bretagne a été brutal car forcément ce n'est pas encore le moment de se mettre en tee-shirt MAIS bon, c'était une bonne semaine préparatrice aux beaux jours qui arrivent. Je me déteste quand je parle météo ici. C'est un peu genre j'ai rien à dire. 
J'espère que ces photos vous ont plus ! Si vous allez bientôt à Lisbonne, n'oubliez pas mon article de bonnes adresses ! Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

xx

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)