jeudi 14 avril 2016

la casquette c'est chouette

Le week-end approche et même si je n'aime pas publier 2 articles de la même catégorie d'affiler et ben tant pis parce que pour être honnête, j'ai fait tellement de photos à Lisbonne que je me considère un peu en vacances de blog. Alors hop hop hop encore du Lisbonne. Mais ça ne se voit pas hein ? Je voulais vous parler de ma casquette. Ce n'est pas la mienne, c'est celle de mon homme mais je l'aime tellement (alors j'ai acheté la même en noire, on a chacun la nôtre maintenant).
J'aime bien les casquettes. Que ce soit les casquettes d'hiver ou les casquettes d'été comme là, je trouve que c'est un bon accessoire. Masculin, c'est sûr. Mais c'est une façon de se protéger la tête et le visage. Oui parce que maintenant que mes premières rides d'expression sont là, je fais attention. Vous trouvez ça ridicule ? Bah moi, les rides plus tard elles seront là mieux ce sera. Ma pauvre petite peau, je ne vais pas la brutaliser si vite. J'ai même acheté une sur-crème de jour indice 50. Ouais. Ça n'empêche pas de bronzer mais ça évite de faire bobo à la peau. Le soleil, ça accélère le vieillissement prématuré de la peau. Ouais je viens d'écrire ça sur mon blog et je le vis bien. Ou pas. 
Vive la casquette qui protège la peau du visage ! Vive la casquette en écoutant Nekfeu, hein ? On verra bien... 

xx

5 commentaires:

  1. J'adore cette casquette, et tu la portes très bien :)
    Look simple et efficace, comme d'habitude !
    Ça m'intéresse de savoir où tu l'as acheté du coup, elle est bien jolie.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Carrément, cette casquette te va très très bien ♥
    Et génial ce look !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)