ne te découvre pas d'un fil

C'est bien connu. En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même si je fais doucement la transition entre mon dressing d'hiver et mon dressing d'été, je me rappelle à l'ordre pour ne pas avoir froid, tomber malade, bref tous les trucs nuls des changements de saison. Et oui, c'est malheureusement comme ça en Bretagne, c'est qu'à partir de Mai qu'on peut vraiment faire les fous. Enfin, je trouve. Avant ça, je suis toujours dans la crainte du grand soleil mais du gros vent aussi. Alors pour ça, rien de mieux que la grosse peau retournée. La vraie, qui tient bien chaud. 

Ça change du manteau et ça fait le job. Pour vous raconter son histoire, c'est ma belle-sista qui l'a trouvé sur un marché, sur le coup super conquise et puis au fur et à mesure elle ne l'a trouvait pas si chouette que ça. Elle est bien plus grande que moi, la taille pêchait un peu. Même si sur moi, cette veste est énorme mais j'adore ça ! Donc elle me l'a donné. On se troque nos vêtements. Et quel bonheur pour moi car je cherchais un modèle comme ça depuis quelques mois... Mais c'est cher les peaux retournées... Acne et Comptoir des Cotonniers en faisaient des belles cette hiver mais bon... Hum... Aïe ! 
Et au passage, je vous montre mon nouveau bébé. Mon petit sac APC. Cadeau de moi à moi. Pour mes dents de sagesse. Non je rigole ! 

xx

Commentaires

  1. Il y a deux jours, je suis sortie jambes nues, JAMBES NUES. C'était un peu la fête. Il devait bien faire 18-19°C. Depuis, j'ai réenfilé les boots et les chaussettes. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés