jeudi 12 mai 2016

les archives d'alexa

Vous savez que sur ce blog je ne fais pas de publicité. Sauf de mon propre chef, sans rémunération et comme à la TV, je ne mentionne pas les marques. Mais là, je vais juste vous parler d'une collaboration entre une marque et Alexa Chung. J'adore Alexa Chung. Elle a un bon style et quand elle dit : "i've got an allergy to looking too neat" (en gros "je n'aime pas avoir l'air trop soignée"), je me retrouve beaucoup dedans. Quand je dois être chic ou apprêtée, je fais toujours en sorte d'avoir un détail (un gros détail) qui casse l'ambiance. Sinon je me sens déguisée.
Bref, le gilet et le tee-shirt viennent de cette collaboration. J'avoue que j'ai pris des basiques dans la collection mais que voulez-vous, je suis un peu classique. On n'a jamais assez de tee-shirt blanc, surtout quand les tee-shirts blancs sont durs à trouver. Transparent, mauvaise qualité, fabriqués dans les pays que je m'interdis. Celui-ci remplit le job. La preuve, je ne porte que des soutien-gorges noirs (vous saurez tout) et ça ne se voit pas. Pour le gilet, la couleur est surprenante. Mais elle me va bien. Non, je ne me la pète pas, ça a été vraiment LE truc que je me suis dit en l'enfilant : "tiens, ça te va bien cette couleur". Pas tous les jours qu'on se fait un compliment à soi-même. 
Voilà, voilà, un article où on parle que chiffon. En tout cas, si cette collaboration entre cette fameuse marque et Alexa Chung vous intéresse, que vous souhaitez commander sur internet, je vous dis juste (sans aucune publicité) que ça taille super petit. Genre j'ai du prendre du L pour le tee-shirt et du 42 pour le gilet. Hum. 

xx

1 commentaire:

  1. Awesome Fashion blog, Get more details About the
    Best Beauty Blog click on link,
    http://www.angelmstyle.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)