comment je fais

Aujourd'hui, je vais vous raconter comment je fais mes photos du blog. C'est juste pour discuter hein. Je ne vais rien révolutionner. Comme vous vous en doutez, quelqu'un me prend en photo. Ce quelqu'un c'est mon homme. Fidèle au poste depuis maintenant 5 ans que je tiens un blog. Le plus gros challenge est de trouver un endroit cool potable et tranquille pour faire les photos. Quand il y a du monde, c'est relou. Une fois en place, je fais mes réglages sur Ewen. Vous verrez une photo de lui plus bas me servant de cobaye. Il fait rarement des sourires ahah mais j'ai trouvé la photo réussie.
Une fois les réglages faits, je lui dis "on fait un plein pied, on fait un mi-cuisse, on fait un portrait" (oui c'est hyper technique) (hum) ou alors "attend là on va changer d'objectif" ou alors "attention là je vais marcher, attention, 1, 2, 3, on y va" et hop il prend la photo. Oui c'est un moment qui pourrait détruire n'importe quel couple. C'est un bel égo-trip de se dire qu'en fait je voudrai me prendre en photo moi même. Hum. 
A la fin, je regarde vite fait si je suis contente et zouh, on est reparti pour de nouvelles aventures. Avant (sur mon ancien blog), je me prenais 1000 fois plus la tête. Aujourd'hui, je fais du mieux que je peux avec les moyens du bord, je ne maquille pas comme une dingue et surtout je ne m'habille plus spécialement pour le blog. Maintenant c'est plutôt : "oh je kiffe ma tenue, viens on va faire des photos". Avant c'était : "Alors attend, on va aller faire des photos, je vais me changer, attend, je me maquille et je prends le produit qu'on m'a demandé de mettre en avant". Oh la la ! 
Vous savez tout. Ça fait pas rêver hein ? Mais si, franchement, je m'amuse. Et ces photos, celles-ci là, elles m'ont fait réalisées un truc : faut que je me muscle les bras. C'est bien ma vie.

xx

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés