jeudi 19 mai 2016

in my bag

J'adore ce genre d'article. C'est l'article de meuf par excellence alors j'avais envie de vider mon sac avec vous. Je ne sors jamais sans sac à main. J'ai eu la fâcheuse habitude à un moment donné d'acheter beaucoup de sacs. Ça m'arrive encore, c'est mon accessoire préféré, mais aujourd'hui mon monde tourne autour de mes beaux sacs. Comme vous pouvez le voir ici avec mon Speedy d'amour, j'ai également ma pochette LV et mon petit sac noir APC. À eux 3, mon bonheur est parfait. Je vous fais la version : je pars pour la journée quelque part. Quand je vais au boulot, par exemple, je n'emmène pas tout ça. Je vais juste au taff. Mais quand je pars en déplacement ou en week-end ou je ne sais où, voilà ce que j'ai sur moi.
  • De quoi écrire. C'est obligatoire et c'est tout le temps. J'ai un petit carnet beige et mes 2 crayons fétiches (mon cross et mon portemine). Je note tout ce qui me passe par la tête, une expression entendu dans le train ou un conseil de mon acuponcteur après la séance. 
  • Ma montre Baby-G. J'aime avoir une 2ème montre avec moi. Celle-ci particulièrement car je peux la porter pour me baigner, faire du sport. Elle me permet de me chronométrer. 
  • Un bouquin. Et oui, on ne sait jamais quand on aura un temps mort. Ici, vous voyez le 3ème tome de l'autobiographie de ma chère Simone. 
  • Une barrette, un baume pour les lèvres et des feuilles matifiantes : j'avoue les feuilles matifiantes, je les utilise 3 fois dans l'année en cas de grosses chaleurs, je brille ! Toujours avec moi mais ne servent pas souvent. Ce n'est pas zéro déchet en plus... 
  • Mes Ray-Ban : mes wayfarers. C'est ma 2ème paire de Wayfarer. Un caprice, mais les autres commençaient à se casser. C'est mon modèle préféré, même si je trouve ça moche, je peux les relever sur ma tête sans m'arracher les cheveux (vous vivez la même chose ahah ?).
  • Mon petit porte-monnaie. La majorité de mes sacs quotidiens maintenant sont des mini-sacs. Donc mini porte-monnaie. Ça me désole de ne plus utiliser mon portefeuille JCDC mais il était trop gros... C'est bien ma vie... Je sais ! 
  • Des gâteaux. Et dès que je suis transportée vers une journée inconnue, je prends TOUJOURS à manger avec moi. Je suis végétarienne et compliquée niveau nourriture. J'aime les choses simples. Donc parfois, au lieu de me casser la tête et de mourir de faim, je grignote un bout et ça repart. 
  • Mon petit Rescue ! Connaissez-vous ce truc inutile mais sans lequel je ne peux pas vivre ? C'est un mélange à partir de 5 fleurs de Bach. En gros, ça te calme en cas de stress etc... Il faut en prendre 4 goûtes et hop ça va mieux. J'adore. 
  • Et toutes mes petites conneries, je les mets dans cette petite pochette. Pour que ce ne soit pas trop le bazar dans mon sac.
En regardant la photo, je me disais : "ça va, il n'y a pas trop de connerie" mais en écrivant, je me rends compte que ça fait quand même un pavé ! Dur la vie d'une fille. 

Et vous ? Vous mettez quoi dans votre sac ? Nous avons des objets similaires ? 

xx

5 commentaires:

  1. Awesome Fashion blog, Get more details About the
    Beauty Blogger click on link,
    http://www.angelmstyle.com/

    RépondreSupprimer
  2. Dernièrement j'ai acheté un ersatz du trio de Céline aux Galeries et du coup tout est réduit au minimum syndical : portefeuille (et encore il est un peu épais), papiers du véhicule (svp madame), 2 rouges à lèvres, ma carte de sport, le téléphone et les lunettes... et quelques tickets de caisses (ce que ça m'agace ce gâchis de papiers grrrrr)... En tout cas ton Louis Vuitton est sublime ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui je comprends, c'est pareil avec mon demi lune d'APC. Le strict minimum ! Ca permet de revoir les priorités !
      Merci pour ton commentaire ma jolie :-)

      Supprimer
  3. Téléphone portable, portefeuille et les clés sont essentielles dans mon sac. Que pleuve ou qu'il vente, je vais prendre un parapluie. Je besoin d'un sac plus grand ...^-^

    RépondreSupprimer
  4. Je prépare justement ma réponse à ce TAG que j'ai eu cette semaine, donc mon article ne devrait plus trop tarder. Comme toi j'achetais beaucoup de sacs à une période. Et puis, j'ai été hospitalisée pour ma maladie il y a 1 an et demi, et durant ce laps de temps j'ai été cambriolée. Inutile de dire que parmi mes bijoux de communions & ma collection de sacs, ils ont trouvés leur bonheur... J'ai ainsi perdu 2 LV (alors que je ne les portais que lorsque mon copain était là par peur de me faire agresser, le comble de me les faire voler chez moi) 1 longchamp & 2 Guess... Depuis, j'ai beaucoup plus de mal à me racheter des sacs, enfin surtout des sacs de mes marques prestigieuses... Parce que sinon, j'en ai encore 35... :')

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)