lundi 20 juin 2016

Audrey & Anton

Je ne savais pas du tout comment nommer cet article, je ne sais pas du tout comment l'aborder mise à part en vous parlant des personnes qui sont sur ces photos. C'était l'autre jour, au boulot, je suis community manager pour une marque de vêtements à Saint-Malo et j'assiste de temps en temps au shooting des lookbooks (ça fait rêver comme ça). Et c'est vrai car c'est à chaque fois des moments sympas. Je n'aime pas spécialement parler de mon travail sur mon blog mais là, j'ai fait de belles photos. Oui, oui, j'en suis fière.
Vous pouvez voir ici Audrey, et ses magnifiques tatouages. Audrey est maquilleuse professionnelle, elle maquille et coiffe les mannequins avant les shootings (mais elle fait aussi des mariages tout ça) (vous pouvez la retrouver sur Instagram en cliquant ici). Non seulement c'est une personne complètement géniale, talentueuse dans son boulot, mais en plus elle a sur sa peau des trésors dont vous pouvez voir quelques extraits. Vous pouvez d'ailleurs la voir dans le dernier livre de The Tattoorialist. Ouais ouais. Mon énorme coup de coeur (mais je les aime tous), c'est son petit tatouage de Flit (à côté il y a Meiko !!!). Je le trouve tellement mignon. Passion petit tatouage. 
Et maintenant, je vous présente Anton Mebarki. Il est mannequin professionnel. Je pense que ça se voit. OHMAGAD. Il a l'air tout sérieux sur les photos mais c'est quelqu'un de souriant, fun et bienveillant. Je me rends compte que je dis ça sans le connaître parfaitement, c'était la première fois qu'on travaillait avec lui. Je n'ai pas pu résister à prendre quelques photos car je suis fan de son style. Simple mais efficace. Il m'a dit que sa garde-robe était composée en majorité de noir, blanc, gris. Baskets ou Dr Martens et roule ma poule. 
Petit focus sur son petit tatouage. Je n'ai pas toujours l'occasion de prendre des gens en photo, c'est souvent moi que je prends en photo, ou mes affaires, ou mon p'tit déj pour Instagram. Qu'est-ce-que c'est grisant d'essayer de donner le meilleur des gens en photo. C'est pour ça que je partage ces images avec vous. C'est moi derrière l'appareil. Et ce ne sont pas des oiseaux de l'autre côté ! 
Voilà, c'était Audrey & Anton. J'espère que vous avez apprécié les photos et cette présentation.

1 commentaire:

  1. Très chouette cette série de photos. Tu as raison, ça change de ce que tu publies d'ordinaire sur ce blog, mais c'est chouette, je répète. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)