blanc transparent

On dit souvent que le blanc grossit, que le blanc ce n'est pas facile à porter, que le blanc ce n'est pas valorisant. Mais on dit aussi que c'est chic et féminin. Personnellement, je dirai juste que c'est salissant mais l'été j'adore le total look blanc. J'avoue, je ne porte ce type de tenue qu'en vacances et je finis rarement la journée avec. Ouais, je me tâche. Voulez-vous connaître l'histoire de cette tenue justement ?

Allez, 30 minutes après ces jolies photos dans une adorable rue de Saint-Martin de Ré sur l'Île de Ré, le ciel s'est bien couvert. Genre ciel menaçant. Avec mon cher et tendre, on rentre dans un magasin et au moment d'en ressortir, c'est le déluge dehors. On attend, on attend, on attend. A un moment donné, on ne va pas emménager dans le magasin non plus. Alors tu prends ton courage à 2 mains. Tu cours. Courir, en blanc, sous des trombes d'eau. Ma tenue blanche est devenue transparente et boueuse. Je vous dis, je ne termine pas une journée en blanc. 
Et pour finir, je ne peux pas résister de mettre cette photo d'Ewen dont je suis assez fière...

xx

Commentaires

  1. j'adore le blanc aussi maintenant, avant j'étais persuadée que ça ne m'allait pas! surtout quand on est un peu bronzée c'est encore plus chouette, mais comme tu dis, il ne faut pas vouloir porter ça toute une journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on croit aussi que ça ne nous va pas alors qu'en fait ça passe toujours :-) Ah je suis contente que tu me rejoignes sur le côté : impossible toute une journée !!
      Bisous Maëvane !

      Supprimer
  2. J'adore le blanc et qu'importe ! A partir du moment où l'on est à l'aise dans le vêtement, tout va bien ! Bonne journée
    Chloé

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah j'adore la petite anecdote et c'est vrai que le blanc l'été c'est quand même hyper joli (et en plus ça fait ressortir le bronzage ahah)

    Bon dimanche,

    Claire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés