jeudi 9 juin 2016

california dreamin

Je sais pas pour vous mais le soleil se fait attendre. J'ai envie d'avoir chaud, de me baigner, de m'habiller comme je veux, de ne pas quitter mes lunettes de soleil, d'être dans des chaussures ouvertes, de petit-déjeuner dehors, de faire le plein de vitamine D. En m'habillant ce jour-là, je me suis dit zut. Il ne faisait pas spécialement beau mais j'ai quand même opté pour les sandales à talon et la petite veste pas chaude du tout. J'ai fini avec mon sweat et mon blouson en cuir mais j'ai quand même pu porter cette tenue UN PEU estivale.
C'est pour ça que j'ai apporté un peu de couleur à la photo. Un petit côté California Dreamin (ça me faisait penser à ça). Ewen s'est acheté ces Rayban récemment et je n'ai pas résisté à lui les piquer pour faire les photos. C'est plus gai que mes classiques Wayfarer noire. Je vous dis, j'ai envie de couleurs, de soleil, de fun quoi ! 
J'espère que vous avez apprécié cette tenue. J'en ai oublié de parler de cette veste complètement Chanel mais évidemment pas Chanel. Je l'adore ! Et par rapport à la première photo, je dirai juste que j'aime bien sentir mes cheveux. Et alors ?

xx

1 commentaire:

  1. oui oui moi aussi soleil toute l'année ! oh ça serait tellement cool ! bon choix pour les lunettes, elles sont canons !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)