lundi 27 juin 2016

les photos râtées

 Vous les connaissez ? Ces photos entre 2. Les yeux fermés, la langue tirée, en pleine conversation. Pour cette série de photos, il y a eu beaucoup de râtés comme ça. Donc j'en fais un focus. Tout en vous montrant ma combinaison mini mini mini. Au début, je l'avais acheté pour en faire un pyjama. Absolument pas pratique. Avec l'élastique au niveau du ventre et la galère pour aller faire pipi, elle est revenu dans mon dressing estival. Je ne la porte pas souvent. Elle est si courte.
 Mais paradoxalement, je l'adore. Elle correspond à mon critère "Destiny's Child" (c'est comme ça que Queen B et ses copines fonctionnaient à l'époque) : si c'est court en bas, faut que le haut soit correct. C'est le cas. Et inversement. Gros décolleté en haut, alors pantalon ou jupe longue. Sur la photo juste en dessous, je devais dire genre : "hey tu peux prendre la photo quand je marche comme ça". 

Mon cul et moi on espère que vous avez aimé cette série de photos sexy et râtées.

xx

5 commentaires:

  1. La première est trop mimi. Ca fait petite filouse :-P

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi je l'adore cette combi minie ! Elle te va super bien ;)
    J'aime tellement ce genre de photos, si spontanées hihi <3

    RépondreSupprimer
  3. Cute playsuit. You are so pretty!

    RépondreSupprimer
  4. Cute playsuit. You are so pretty!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)