dimanche 10 juillet 2016

est-ce que j'aimerai mon blog ?


L'été (le vrai été) se fait vraiment attendre. Mes photos semblent tristes mais que voulez-vous. Non seulement je ne mets pas de rose fluo de manière générale mais en plus le temps est capricieux. C'est pour ça que j'ai ajouté un touche de couleur. J'aime bien. Je me demandais au moment même où je faisais ces photos : est-ce que j'aimerai mon blog si je n'étais pas moi ? Vous voyez ce que je veux dire ? Et j'ai trouvé cette question hyper difficile. Parce qu'en gros, ça sous-entend : est-ce que je m'aimerai bien si je me rencontrai ? Bah oui. C'est là où j'ai compris que mon blog c'était moi.

Je me pose peut-être des questions cons. Mais, par exemple, si j'étais une entreprise qui vend des produits, j'aurai plutôt intérêt à aimer / consommer mes propres produits. Donc là, est-ce que j'aime ce que je vous montre ? Est-ce que vraiment j'en suis fière ? Bonne question. Est-ce que ces photos sont les meilleures du monde ? Non, c'est évident. En plus, j'avoue, on a galéré pour les faire. On ne trouvait pas d'endroit bien, on désespérait. C'est LE truc con des blogs "mode". Trouver un lieu cool correct. 

Je ne réponds pas à la question. Est-ce que vraiment je peux inspirer ? Est-ce que vous allez vous dire "oh trop cool la jupe genoux et le tee-shirt rayé" ? Je pense que ce que j'aimerai sur mon blog (horrible de dire ça), c'est mon côté "pas de pub". Ce blog pue la sincérité. Et je pense que c'est chouette. Mais il y en a plein des comme ça. Des "petits" blogs quoi. 

Non, vraiment, je ne sais pas si j'aimerai mon blog. Je sais juste que j'aime m'en occuper. J'adore faire des photos de moi et des autres (bah ouais). J'adore écrire. C'est le plus important sans doute. 

xx

8 commentaires:

  1. Moi aussi, j'aime ton blog, mais je ne suis pas toi, alors j'ai d'autant plus de facilité à l'écrire. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te rejoins à 100% et c'est bien pour ça que je suis heureuse d'avoir mis cette "bleupaillette" aux oubliettes pour devenir Aklanao.
    C'est tellement plus moi !

    ne change rien Manon.
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j' aime ton blog ! Simple, chic, de belles photos, des animaux, un peu de tout sans te prendre la tête. N' arrête surtout pas !

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci merci pour vos messages !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)