london (again)

L'une des mes destinations favorites est... LONDRES ! J'essaye d'y aller au moins une fois par an et depuis que j'habite à Saint-Malo, il faut dire que le vol de Dinard rend la chose vraiment facile et abordable. J'aurai pu vous faire un article en vous disant précisément ce que j'ai fait mais je n'ai absolument pas innové. J'ai été dans mon temple prier (Topshop), j'ai été à Brick Lane pour m'inspirer et nous avons traîné dans le quartier de Bow Road (là où nous habitions pendant 3 jours). Pas d'expo. Non, c'était 3 jours rapides pour se ressourcer.
D'ailleurs, pour réduire les frais, nous avons pour la première fois pris une chambre chez l'habitant avec Airbnb. Nous avons gagné pas loin de 200 euros sur notre budget "dodo" habituel. Bien, bien. Et c'était une expérience plutôt chouette que je renouvellerai. Ça permet de speak english. Et en vrai, ça change rien comparé à un hôtel. J'avais QUAND MÊME choisi l'option chambre + salle de bain privée. Vous logez souvent chez l'habitant vous ?
Niveau shopping, j'ai été plus calme que d'habitude. Londres est un vrai démon pour moi en matière de shopping MAIS j'ai été forte et n'ai acheté QUE ce dont j'avais besoin (ou presque) : un top à fines bretelles, une grosse pince à cheveux (RIP ma bonne vieille pince H&M) et un PETIT porte-monnaie. J'avoue avoir craqué en plus sur un short American Apparel (super-soldé) et un tee-shirt en coton Topshop TROP BEAU rose pâle. Je ne suis pas en train de justifier ou étaler mon shopping mais même Ewen m'a dit : "tu t'es vraiment calmée par rapport à avant". Cela n'empêche que je me suis fait TRES plaisir concernant le porte-monnaie. Cf le sac marron que je tiens sur la photo ci-dessus. Hum.
Alors voilà, quelques petites photos de notre séjour. Je vous cale ni vu ni connu une photo de cocottes et on est bien !

xx

Commentaires

Articles les plus consultés