summer in london

Mes articles sur Londres se termine avec celui-ci. Il n'y a pas que des briques rouges là-bas. On a trouvé cette petite rue à côté de notre location dans le quartier de Bow Road. Pour voyager, j'avais opté pour cette combinaison hyper confortable digne d'un pyjama ! Et ben quand il y a la clim dans l'avion ou dans le train pour rejoindre le centre de Londres, tu es content d'être dans un vêtement doudou (c'est bien ma vie).
Quand je pars en week-end comme ça, je suis toujours frustrée d'être limité dans ma garde-robe. Ça peut sembler très superficiel mais j'ai un mal de chien à faire une valise intelligente. Depuis quelques temps, je limite beaucoup le nombre de vêtements que j'emmène mais il n'empêche qu'à chaque fois je suis déçue ou alors je combine mal mes tenues. Vous voyez ce que je veux dire ? Ouais, je sais, j'ai des gros problèmes existentiels. 
J'espère que ces photos vous auront plu ! Mon petit tour de Londres s'arrête avec ces photos... Sniiif ! J'aimerai déjà y retourner...

xx

Commentaires

Articles les plus consultés