mercredi 31 août 2016

too much make-up

Le jour de ces photos, je me suis maquillée. Genre maquillée en mode, pseudo contouring, les yeux, sourcils, fard à paupières. Tout ce que je ne fais pas quotidiennement, sauf occasion particulière. Une fois, mon "make-up" terminé, j'ai eu envie de tout enlever !! C'était trop. Pourtant ça ne choque pas spécialement sur les photos. Je crois que ma peau ne supporte plus d'avoir des couches et des couches. Tant pis pour les rougeurs, les boutons et autres imperfections. J'en ai parlé avec Ewen, et il m'a dit : "du mascara et puis c'est tout". C'est vrai, le mascara m'évite souvent les réflexions de : "ça va pas ?", après j'aime bien me maquiller les sourcils. Un coup de rouge à lèvres de temps en temps. Mais on s'arrête là. Et c'est déjà pas mal non ! Pour de vrai 80% du temps je ne maquille pas du tout. 

Parlons d'un sujet qui fâche. C'est le dernier jour du mois d'Août. Non, pas déjà. Même si, ce n'est QUE le début de l'été indien et que j'adooooore le mois de Septembre parce que j'adore l'odeur de la rentrée, les feuilles qui tombent, les touristes qui partent et mon anniversaire... C'est quand même la fin d'un truc. 
On garde la pêche pour autant ! J'espère que ces photos vous auront plu. Je ne suis qu'amour pour ce top jaune que j'ai trouvé à Londres pour £3... C'est bien ma vie...

xx

8 commentaires:

  1. Rien à redire sur ton maquillage, les photos ne donnent pas du tout une impression de "trop chargé". Mais je te comprends car je suis comme toi, une petite touche de mascara fait en général l'affaire à elle toute seule en ce qui concerne mon maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Carolina ! Oui ça ne se voit pas mais pourtant... Vive le mascara et rien d'autres !

      Supprimer
  2. oh je suis fan des tes pompes!! cet été je n'ai rêver que de porter ce style de chaussures!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah les Birks, il n'y a que ça de vrai ! :-)

      Supprimer
  3. 2 ans et demi sans maquillage et plus personne ne me demande si ça ne va pas :-) la peau s'habitue à tout ... par contre si je me maquille un peu on dirait que je sors en gala !
    Économie de temps et de produits aussi car plus de bouton !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue
    Et puis, qu'est ce qu'on est bien dans les Birks sérieux !
    Je comprends pas toute cette haine contre ces pompes ahah <3
    Et tu es très jolie !
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  5. Ton maquillage rend parfait en photo en tout cas. Pour ce qui est du maquillage pour moi c'est un vrai kiff de me faire les yeux, des dégrades de couleurs et du liner, j'adore. Et le rouge à lèvre c'est un peu un kiff aussi. Mais la peau.. je ne sais pas jai jamais été fan, pourtant je le sais quand on se maquille les yeux, une peau parfait c'est mieux mais non, je laisse mes cernes et mes rougeurs et mes grains de beauté parce que je les aime !
    et l'été c'est pas de maquillage sauf exception !
    Quant à ta tenue je l'aime beaucoup, ton pantalon est trop trop beau et vive les Birk !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le style de ton jean, il est parfait !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)