mercredi 7 septembre 2016

the little mermaid

Souvenez-vous de cette robe. Je la portais bien plus longue l'année dernière. Et je m'en suis lassée. Après l'avoir laissée mourir au fond d'un placard, j'ai décidé de lui donner une 2ème vie en la raccourcissant. Je trouve ça plus flatteur pour la silhouette et j'ai l'impression d'avoir une nouvelle robe... Toujours en Birkenstock, j'ai cru comprendre que vous étiez sensibles à ces chaussures. C'est mon troisième été en "birk"... Bonheur absolu ! Je n'ai jamais trouvé plus confortable. C'est de la paresse stylistique.



J'essaye mais j'ai jamais l'impression d'avoir une tenue super estivale. Et pourtant, l'été aura été chaud ! On dira ce qu'on veut, je n'ai jamais autant pris de couleur et pris des bains de mer que cette année... C'est aussi parce que mon dressing se réduit de plus en plus, ça enlève les couleurs vives et flashy qui rappellent le soleil, les vacances, tout ça quoi... Vive le noir, le gris, le blanc et le bleu. Et le rouge pour les grandes occasions. 
Je m'excuse d'avance pour cet article sans fond. En fait, j'aime beaucoup ces photos (sans maquillage d'ailleurs) et je n'avais pas grand chose à ajouter...

xx

5 commentaires:

  1. Sympa cette tenue.
    J'adore ta casquette !
    xoxo
    marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super idée pour la robe et j'adore tes lunettes !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!!!
    Laureline

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)