vendredi 28 octobre 2016

mannequin d'un jour

Lorsque mon amie Audrey m'a proposé de poser pour sa nouvelle collection... Autant vous dire que je ne me suis pas posée la question 10 fois. Ça peut paraître prétentieux mais avoir un blog depuis 5 ans, où on se prend en photo régulièrement, ça enlève toute peur du moindre objectif. C'est un très bon exercice pour l'amour propre, le regard des autres... Bref. J'aime le monde de la mode, malgré mes engagements etc... J'adore Kate Moss, le style d'Alexa Chung, la folie de Cara Delevingne. Alors pour une fois que je pouvais jouer ce rôle là : je ne choisis pas les tenues, ni l'ambiance... Mon style est mis de côté pour rentrer dans un autre univers : JE DIS OUI ! 
Ce qui est fun quand on porte des vêtements qui ne sont pas les nôtres, c'est qu'on sort un peu de sa zone de confort. Audrey a confectionné des tops canons un peu courts ! Moi ? Laisser entrapercevoir mon ventre ? Jamais. Eh ben si, c'est possible. Et comme ça, j'ai appris que mon ventre n'était pas si horrible que ça. Je suis loin d'avoir la taille mannequin, mais c'est pas pour autant qu'il est impossible de valoriser (je l'espère) une collection de vêtements ! 
Et d'ailleurs, il faut vous en parler de ces jolis vêtements. Audrey a lancé sa marque Pimp Your Style il y a quelque temps. Un univers street et féminin avec des belles matières et surtout une confection à la main, par ses jolies mimines ! Eh ouais, c'est du Made in Rennes ! Je vous encourage vivement à aller découvrir son e-shop. Ma pièce préférée, c'est le short un peu bouffant ! Confortable et sexy. La vie !

Crédit Photo : Audrey
Make-Up : Audrey (elle est maquilleuse professionnelle)
Modèle : MOUAH AHAHAH

xx



2 commentaires:

  1. Elles sont COOL, ces photos, je ne dis pas ça pour dire qu'elles sont seulement chouettes, mais je trouve qu'elles SONT le cool ! Tu es parfaite dans ce "rôle", en tout cas, bravo !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)