before the sweat

Avant de parler de quoique ce soit, je veux juste faire un petit rappel pour le documentaire de Leonardo DiCaprio Before The Flood. Vous pouvez le regarder gratuitement jusqu'au 06/11 en cliquant ici par exemple ou en demandant à Google. Je vous le dis car c'est important, je l'ai regardé et même si par moment, ça fait un peu battre fort le coeur de tristesse, de dégoût, de honte... Bah ça permet d'y voir plus clair sur ce qui se passe maintenant. Je ferme la parenthèse changement climatique.
Je suis heureuse de vous présenter ma dernière trouvaille vintage (ou presque dernière) (hum) ! Ce sweat en velours trouvé dans une friperie de Porto (la friperie Mon Père). Je ne vais pas vous en parler pendant 3 heures mais sur le coup je n'étais pas si convaincue, une fois porté, l'amour fou est né. Il met un peu de couleur dans mon dressing qui tend vers le minimalisme et donc des couleurs sobres. 
Je vous souhaite un très bon vendredi et un bon week-end en espérant que cette série de photos vous a plu ! 

xx

Commentaires

Articles les plus consultés