lundi 5 décembre 2016

conspiration photographique

(Avant tout, merci merci merci d'avoir lu ma nouvelle, d'avoir laisser des commentaires, c'est juste génial et j'ai hâte d'en publier une autre !) Après la dernière séance photo avec mon Canon, voici la première (non ce n'est pas vrai) avec mon Ricoh GR 2. Sur le moment, je n'étais pas contente. Je me sentais contrainte et forcée. Je me sentais encore plus triste de ne plus avoir mon Canon. Je sais que ça fait problème de riche. Je ne sais pas si on vous a déjà volé mais ça laisse vraiment un goût amer dans la bouche. Bref, au début, j'étais pleine de frustration mais au final, je trouve le résultat cool. Je m'auto-flatte. Ça va, on se connaît maintenant. Alors j'ai une théorie. C'est mon petit Ricoh qui a tout manigancé. Il a payé un mec à Bruxelles pour piquer le gros et pour pouvoir devenir le chouchou. 

En fait, le résultat fait moins photo de blog et plus photos de rue. Qu'en pensez-vous ? Avec votre oeil amateur, expert, ou sans avis ? Sans transition, vous pouvez voir le fameux sac que je me suis achetée à Bruxelles dont je vous ai parlé dans l'article sur mes bonnes adresses. Je l'adooooooore. Il est moumoute ! 
Allez, méfiez-vous de vos appareils électroniques ! Mouahahah !

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)