jeudi 22 décembre 2016

Lecture #60

J'avoue, je n'ai pas beaucoup lu ces derniers temps. Là, je suis en plein dans le dernier tome de l'autobiographie de Simone de Beauvoir. Un pavé qui va me prendre encore quelques temps. Alors, je fais les fonds de placard. Je vous avais parlé du livre de The Tattoorialist que j'avais adoré dans le style beau livre qu'on regarde de temps en temps. Depuis, il en a sorti un autre. Street Tattoo, le tour de France des Tatoués. Amour ultime, je l'ai presque préféré au premier car on y découvre les différents styles de tatouage (graphique, réaliste, old school). Il y a un effet un peu plus ludique et informatif. Ça fait un bail qu'il est dans ma bibliothèque et je me disais : "faut que j'en parle". C'est chose faite !
C'est toujours inspirant de voir des tatouages de différents univers, différents tatoueurs. Ça permet de confirmer son goût pour tel ou tel style. J'adore le tatouage, vraiment. Mais je trouve certains styles horribles. Chacun mes goûts comme on dit. Vous pouvez adorer la pâtisserie et détester les éclairs au café (qui aime ça sérieusement ?) (je rigole). Ce qui est drôle en plus, c'est qu'avec un peu de chance, vous allez reconnaître un ou deux copains à l'intérieur.

J'en profite pour vous souhaiter un bon Noël, je ne publierai pas d'article d'ici là. On a autre chose à foutre ouais ! Profitez bien de l'hiver, de vos proches, de vos cadeaux et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. Dès lundi, pour parler de trucs divers. 

xx

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)