mercredi 11 janvier 2017

partagez-moi

(si toi aussi tu t'en fous des soldes, t'es au bon endroit) Je suis une grosse consommatrice de vidéos Youtube. J'avoue ! Et à la fin de ces vidéos, tous demandent à mettre des pouces bleus, de partager, tout ça. Je ne le demande jamais car mon petit blog n'a pas vocation à devenir grand... Quelle connerie ! Non pas qu'il ait vocation à devenir grand, mais souvent dans vos commentaires, je peux lire des choses trop gentilles genre "j'aime de plus en plus ton blog" ou "j'adore te lire". Et ben, aujourd'hui, dites-le à vos proches. C'est une suggestion mais c'est tellement dur de se faire connaître (même si ce n'est pas un but en soi). La visibilité, c'est la clé. Encore plus maintenant que je me mets à mon compte. 

C'est comme les pages Facebook. Pour de vrai, quand je vois une page cool ou alors les pages d'amis qui ont besoin d'un coup de main, j'invite mes amis à aimer. Parce que OUI, vous pouvez inviter vos amis à aimer une page. Une fonctionnalité que Facebook propose et qui ferait bien chier leur chiffre d'affaire si tout le monde s'en servait ! Mouahahah. Si le coeur vous en dit : invitez vos amis à aimer ma page. J'aimerai passer les 2000 fans à la fin 2017. Ce n'est pas beaucoup ? Je ne demande pas beaucoup, juste de progresser. Ce n'est pas une chose facile de vous parler de ça, c'est une forme de charité sociale qui me dérange un peu. Mais que veux-tu, les temps sont durs ! 
Vous remarquez qu'en vous parlant de tout ça, je vous montre des photos d'une tenue que je nommerai de Barbapapa ! Du rose, du bleu, de la moumoute. Que demander de plus ? 
Au-delà de cette dictature numérique, je vous dis aussi MERCI de me suivre, merci à celles et ceux qui me laissent des commentaires presque à chaque fois, j'adore lire vos avis, vos histoires. Je trouve ça cool de partager ensemble. 

xx

8 commentaires:

  1. Tu es Rayonnante :) et j'admire ta façon de penser !

    RépondreSupprimer
  2. et bien ce sera avec plaisir :))) je te suis depuis peu et j'avoue que tu es dans le top 3 de mes blogs préférés! ton blog me fait bcp de bien ainsi que cette simplicité et cette no prise de tête! mon dieu quelle bouffée d'air frais!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adhère ! Goooo 2017 !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Youtube réclame des pouces alors pourquoi en faire autan avec les blogs ? Je trouve ça normal également

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)