vendredi 3 février 2017

deux ans

Ça y est. Ce blog souffle ses deux bougies. Deux ans et presque 200 articles. Mon laboratoire personnel, mon espace d'expression LIBRE. J'écris ici ce que je veux sur ce que je veux. Je partage avec vous mon merveilleux chemin vers le minimalisme, le zéro déchet, cette forme de décroissance. 
Chacun de vos commentaires me fait plaisir. Que vous réagissiez, que vous me parliez, que vous veniez ici, c'est une récompense à chaque fois. Non pas pour la gloire ou le succès mais sur le fait qu'on partage des idées communes. Loin des conneries de la télévision, des célébrités inaccessibles, tous les jours on nous montre des choses impossibles : manger des burgers en étant maigre, rien faire en étant riche, acheter des trucs pour avoir l'air cool. Nous, gens de la rue numérique, on se retrouve là à partager des choses simples. Pourquoi je dis ça ? Car je suis sûre qu'on peut arrêter de regarder ces bêtises. En regardant mon blog. Mouahahah. Je plaisante.
J'espère que cette deuxième année sera bonne en tout cas, que ce soit pour ce blog, pour les valeurs que je partage, mais aussi pour mon activité professionnelle !
MERCI de me suivre, MERCI pour vos commentaires, MERCI de continuer d'être là !
Et on souhaite un joyeux anniversaire à mon papa aussi.

xx






6 commentaires:

  1. happy 2 ans pour ton blog!! figure toi que moi et mon chéri avons supprimé le câble de la télévision il y a 3ans. nous avons juste Netflix et cela nous suffit amplement. on n'a jamais été aussi heureux que depuis qu'on ne dépend plus de toutes ces conneries à la tv et surtout les pubs!! on choisit nos programmes selon nos envies. j'en viens même à ne plus supporter la pub à la radio ;-)
    encore bravo à toi et à ton blog!!j'adore car je suis aussi sur le même chemin que toi.
    bizoukes de Belgique


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anais !
      Ah je rêve de me séparer de ma télévision, j'avoue y être encore un peu accro...
      Bisous de Bretagne

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton blog :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)