la technique de l'oignon

Tout le monde connaît la technique de l'oignon. Je ne vous apprends rien sur le fait que ça caille très très fort en ce moment. Forcément, je ressors mon grand manteau (aussi connu sous le nom de couverture) en laine. Ce qui est marrant c'est que cette tenue est un énorme mixe de style. Parce que c'est bien ce que permet la technique de l'oignon. Le petit polo rose sous le pull gris en laine. Trop chic ? Du coup, on met un pantalon troué. Et pour la touche vintage, on met le gilet de grand-mère chiné à Brest pour 5€.

Pour la petite histoire, le pull est en laine mérinos. C'est un Maison Standard. Mon copain l'a acheté pour lui, en taille M. Normal. Après un passage en machine à 30 degré (l'incident est discutable), il est passé du M homme à un S femme. On ne va pas gâcher, alors je l'ai récupéré. Pensez-y si vous voulez un pull sympa.
Et vous l'aurez remarqué, j'ai craqué pour un second Kanken. Plus grand cette fois-ci pour y mettre mon ordinateur. Et il n'y a pas à dire : le sac à dos quand on a des soucis de dos, c'est bien mieux que les sacs à main. Pour respecter mes nouvelles convictions, je l'ai acheté sur le Bon Coin. L'achat a été fastidieux mais j'ai réussi ! J'ai pu économiser un peu sur le prix de départ et je lui donne une deuxième vie. 

Voilà, j'espère que ce petit article fourre-tout vous a plu. J'aime bien vous parler de plusieurs choses sans rentrer dans de grand sujet. Un article oignon justement. Avec plein de couches ! 

xx

Commentaires

  1. C'est vrai que ça caille sévère, vivement que l'hiver se termine qu'on ressorte nos jupes et nos sandales !!
    http://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés