la camisa negra

 Me voilà de retour après quelques jours à Séville. Alors évidemment, cette semaine sera une semaine spéciale Séville ! Je commence par une tenue que j'ai porté là-bas. Il faisait beau, mais pas trop chaud. Un temps printanier qui permettait tout de même de mettre mes gambettes à l'air. Pour leur plus grand plaisir. La peau blanche, fragile, les cernes prononcées, un peu de soleil ne fait pas de mal après 5 mois d'hiver. Je vous vois venir : "oh mais tes jambes sont bronzées sur les photos", je reconnais avoir la peau mate (merci Papa) sauf le visage. Donc ceci explique cela. Une tenue toute simple, confortable pour visiter. Ne rêvez pas, j'avais mes Birkenstocks dans mon sac à dos. Les sandales à talon, ok, mais faut pas pousser, surtout qu'elles sont neuves. 

Eh oui, j'ai craqué pour des sandales Castañer (ce n'est pas une publicité). J'ai complètement copié sans honte ni retenu Jeanne Damas. Je les ai prises en beige pour que ça aille avec tout, mais en vrai, j'aurai pu les acheter dans toutes les couleurs. J'en suis ravie, ravie, ravie. Muy bien ! Que vous dire d'autres sur cette tenue de vacances... Mon short est un vieux jean que j'ai découpé il y a des années. En le mettant, je me suis rendue compte qu'il y avait un trou à l'entrejambe. SU-PER. Et la chemise, elle vient de chez Antoine & Colette, c'est du vintage en parfait état. Je l'aime d'amour. Fou fou fou ! 


Pas d'article lecture cette semaine mais mes bonnes adresses shopping à Séville et les plus beaux endroits à visiter ! Avec ça, vous serez prêts à réserver vos prochaines vacances. Mouahahah. Hasta luego chicos & chicas ! Olé ! Et désolé si avec le titre de l'article, je vous ai mis ça dans la tête

xx

Commentaires

  1. Tu m'as completement mis la chanson dans la tete! Belle camisa negra en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les sandales, elles sont vraiment super belles. Les photos elles aussi sont très jolies, et j'ai hâte de découvrir tes bonnes adresses à Séville!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une paire d'espadrilles de cette marque, version bleu jeans, et comme toi, je me serais bien vue les collectionner dans toutes les couleurs ! J'ai hâte de lire tes articles sur Séville et de me replonger dans le voyage que j'y ai fait il y a quelques mois. J'avais beaucoup aimé cette ville, si chaleureuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli les prendre en bleu jean justement !
      Merci pour ton commentaire <3 J'espère que les autres articles te plairont !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés