le grand sac en jean


Au début, je m'étais dit que je parlerai des résultats des élections dans cet article. Eh puis les résultats sont tombés. Alors que dire ? Rien, il n'y a rien à dire puisque les gens ont choisi. Donc aujourd'hui, ma "petite démarche environnementale" va prendre un tout autre sens car il n'y a plus le choix : c'est à nous de prendre les devants. N'oubliez pas : acheter, c'est voter. Manger, c'est voter même ! Changement de sujet sans transition : mon sac. Il est beau mon sac ! Vous savez d'où il vient ? De vieux jeans que j'adorai et dont je n'arrivais pas à me séparer. Dont un jean Kate Moss de chez Topshop qui devait avoir pas loin de 10 ans et qui n'était pas très flatteur (passion KM, passion Topshop). Ma mère me l'avait acheté à Londres pour £20 en soldes. J'ai demandé à mon ami Jean-Emmanuel qui sait TOUT faire avec une machine à coudre de réaliser mon rêve de grand sac en jean. Sac de yoga, sac de course, sac grand sac pour mettre tout dedans. Taaaa-daaaa ! Voilà le résultat. Vous aimez ? 

J'en profite pour dire que pour une fois, plus de 50% de ma tenue est de seconde main. Il n'y a que mon pantalon de neuf (même s'il est vieux). La veste, le sac, mon sweat, ma montre en sont à leur deuxième (troisième ? quatrième ?) vie.

xx

Commentaires

  1. Je suis fan
    Tu es tellement jolie
    PS : donne moi tes cheveux s'il te plait !

    RépondreSupprimer
  2. super beau ce sac!!et en plus unique pour le coup ;-) une de mes envies est d'apprendre à me servir d'une machine à coudre. quelle chance de savoir transformer des bouts de tissus en d'aussi belles choses!belle semaine à toi bizous de Belgique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'aurai aimé apprendre et le faire moi-même !

      Supprimer
  3. très bonne idée ce sac, il est sympa !
    Grand, loose, sans bling bling se qui le rend intemporel.
    Une super idée de recyclage et comme tu le dis... parfais pour le yoga ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés