lundi 29 mai 2017

un nouveau projet de livre

Rien de mieux pour saluer le mois de juin qu'un gros gilet en laine. C'est pour ça que vous m'aimez, non ? Pour ma logique ? Des photos comme ça pour vous parler de mon nouveau projet de livre. Incroyable, je parle de ce que j'écris. En fait, c'est juste un teasing. Je vous en parlerai plus en détail vendredi, car j'ai décidé de partager avec vous mon nouveau projet. Il s'agît d'un recueil de nouvelles. Pour m'appliquer une discipline et aussi pour me prendre en pleine face et vivre la réalité de mon talent ou non-talent, je vous propose de lire tous les mois pendant quelques (6 ou 7) mois, une nouvelle qui fera partie du recueil. J'ai l'impression de me marier avec vous, c'est dingue.
La première nouvelle sera en ligne vendredi et parlera de véganisme mais le sujet commun à toutes ces nouvelles sera LA DIFFERENCE. J'espère que ça va vous plaire, j'espère que vous serez chaud pour lire ça en maillot sur la plage. Attention, ce sera un format PDF, on est dans le numérique ou on ne l'est pas ma p'tite ! Et à la fin, si vos avis sont bons, si je suis contente du résultat, je ferai un gros paquet du tout et j'envoie ça aux maisons d'édition. Encore. Ils vont finir par connaître mon nom. Ou alors ils vont m'envoyer un vrai râteau par Colissimo. 
Tout ça pour ça, pour vous donner RDV. Vous aimez ma tenue sinon ? Celle-ci n'est pas DU TOUT éco-friendly. Mais que voulez vous, pour une fois qu'aucune pièce est de seconde main. Au moins ce sont des matières naturelles (laine, lin, coton). Et je porte mes fabuleuses espadrilles ramenées de Séville. Amour. Et d'ici vendredi, je vous parlerai de mon tatouage. En mode 6 mois après. 

xx

4 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte de lire tes nouvelles ! Et l'idée d'une trame sur la différence est top : plus qu'à attendre vendredi maintenant.

    Une jolie tenue, mention spéciale pour le gilet qui a l'air tout doux et confortable :)

    Bonne semaine à toi Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clarisse ! Hâte d'avoir ton avis <3

      Supprimer
  2. Mais la laine, c'est cool l'été, c'est thermorégulateur et respirant ! Ça fait beaucoup moins transpirer que du synthétique par exemple ! (Bon, perso, je choisis des pièces plus fines, genre en merino :D)

    Sinon, capitaine relou à votre service, c'est possible de pouvoir lire cette nouvelle dans un vrai format numérique, à savoir le format epub, pour pouvoir lire sur ma liseuse ? S'il te plaaaait ? (Y a plusieurs tutos ici : https://korben.info/comment-creer-epub.html)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord concernant les matières synthétiques !

      Promis je regarde ça et j'essaye de faire un format liseuse pour vendredi !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)