ma première vidéo Youtube

Ça y est, je me lance ! Wahou ! Depuis le temps que j'y pensais, à faire de la vidéo. J'en faisais déjà sur mon ancien blog mais je ne parlais pas dedans. Là, je vous parle. Cette première vidéo présente un peu ce que j'aimerai faire de cette chaîne Youtube. Je sais que j'ai déjà des gros défauts à corriger : je dois sourire plus (si si, je vous jure, je suis contente) et arrêter les "donc, en fait, euh, du coup, voilà". Les gros tics de langage. C'est marrant de voir à quel point c'est difficile, une fois qu'on le fait... Au début j'ai voulu y aller en impro total... Hum... Mauvaise idée ! J'ai mis 2 jours en tout à faire cette première vidéo. Je ne vais pas vous mentir, j'en ai fait une autre depuis qui m'a pris deux heures. Je me suis trouvée un mode de fonctionnement.
Bref, je ne vais pas écrire un article de 10 pages sur le sujet. Je vous laisse regarder, je vous laisse vous faire votre avis. En tout cas, si ça vous plaît, dites-le moi ! Mettez un like, ou abonnez-vous... Bref, le moindre signe me permettra de progresser. Et je ne dis pas ça pour la gloire, c'est plutôt comme quand tu dis à un groupe d'amis : "Quelqu'un veut du chocolat ?" et genre personne te répond. Hum. 

AAAAAaaaaaah j'ai mis ma première vidéo sur Youtube
AAaaaaaAAAAAAaaaaaAAAaah. 

xx

Commentaires

  1. Super! J'aime beaucoup et je trouve que tu n'as pas tant de tics de langage que ca. Si tu regardes d'autres youtoubeuses, c'est bien plus prononce chez elles :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de regarder !
    Bravo pour ce nouveau défi, keep continu :)

    (astuce 0 déchets, ça m'intéresse, et aussi les voyages bien sûr :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je prends note des suggestions ! La prochaine sera sur mon week-end à Nottingham justement <3

      Supprimer
  3. Hi hi !! J'adore ! J'aime bien ta spontanéité ;-) Tous les sujets que tu évoques sont très intéressants, alors foooonnnnnce !
    Peux-tu intégrer la vidéo à ton article la prochaine fois ? Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Ahah j'hésitais à l'intégrer pour justement "pousser" à aller sur Youtube et qu'on puisse échanger directement sur Youtube :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés