VIDÉO : On parle d'obsession alimentaire avec Sandra FM

J’ai rencontré Sandra il y a quelques temps lors d’une soirée d’entrepreneurs. J’ai tout de suite accroché avec cette personne pleine d’ondes positives et d’énergie ! Sandra, t’as envie de la connaître ! Le temps passe et la semaine dernière on se fait une après-midi co-working. On passe un bon moment, elle me chahute bien sur mon activité (trouver sa voix tout ça) et le lendemain (vendredi dernier) elle m’appelle : « j’y pense, si on faisait une vidéo ensemble ? »
Nous sommes mercredi, nous avons filmé lundi matin, j’ai fait le montage hier. Action, réaction. Regardez la vidéo !

Pourquoi faire cette vidéo ? 
J’avais envie DEPUIS LONGTEMPS de faire des vidéos sur des gens que je trouvais étonnants, inspirants, des gens cool qui sont passionnés. Mais vous savez, moi, entre avoir l’idée et faire, quand ça implique des gens... Du temps peut passer. Là, Sandra a lu dans mes pensées ! Donc j’inaugure au passage une catégorie de vidéo RENCONTRE ! 

Qui est Sandra FM ?
Je vous parle de Sandra mais qui est-elle ? Et surtout que fait-elle ? Je ne la connais pas depuis 1000 ans, mais je dirai que Sandra est une passionnée qui travaille fort pour réaliser ses rêves et surtout pour AIDER les gens. Oui, oui, car elle veut remettre la santé au cœur de nos préoccupations et surtout qu’on arrête de se raconter du gros bullshit. Adieu croyances, adieu pensées négatives. Avec elle, on n’avance pas pour aller mieux, on avance pour aller BIEN. Aujourd’hui, elle propose du coaching en ligne et notamment elle va sortir la semaine prochaine son programme LIBRE DE MANGER

Quoi, un programme ? 
C’est en premier lieu un atelier en ligne gratuit pendant une semaine pour se libérer de la nourriture. Si vous souffrez de craquage alimentaire, d’obsession alimentaire, inscrivez-vous ! Vous aurez accès à un programme de 4 vidéos et vous pourrez télécharger un ebook "Libre de Manger : 3 clés pour en finir avec l'obsession et les craquages alimentaires". On peut en plus accéder à son groupe privé Facebook où elle fait régulièrement des lives ! Pour les personnes qui souhaitent aller plus loin, elle a créé également un programme d'accompagnement complet qui s’étend et dure 6 mois (là, c'est payant). Sous forme de vidéos qui se débloquent au fur et à mesure mais aussi avec la présence de Sandra au jour le jour, ce programme permet de reprendre les choses en main concernant le rapport à la nourriture. Je n’ai personnellement jamais eu de problèmes avec la nourriture (ahahah dit-elle avec son émétophobie et ses intolérances alimentaires) mais plus j’entends Sandra parler de son programme, plus je me rends compte que mon rapport à la nourriture n’est pas à 200 % clair. La culpabilité, le fait de ne plus sentir la satiété, souvent je ne mange pas parce que j’ai faim, je mange parce que c’est l’heure... Bref, je m’égare !

J’espère que cette première vidéo du genre va vous plaire. En tout cas, MERCI SANDRA de m’avoir accueilli chez toi, d’avoir répondu à mes questions ! 

Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme de Sandra et pour devenir LIBRE DE MANGER (j’adore ce titre) (mes deux mots préférés LIBRE et MANGER). Et cliquez ici pour voir la vidéo

xx

Commentaires

  1. Merci pour ces gentils mots dans ton article, je suis touchée <3 Merci à toi pour cette chouette interview ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette cette rencontre ! J'ai la chance de n'avoir jamais connu de réels troubles alimentaires, mais j'ai malgré tout reconnu quelques-unes des attitudes compensatoires dont parle Sandra, et c'est fort utile de les voir analysées dans cette vidéo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion pour ton retour ! Oui comme quoi, même à un petit niveau, on se rend compte que rien est anodin :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés